Page 2 sur 6

Re: La DB11 en V8 4.0 litres bi-turbo

Publié : 28/06/2017
par Mako
Je ne pense pas non plus parce que la DB11 est plus GT et la Vantage plus sportive donc même à motorisation égale se sont deux segments bien distincts.

Re: La DB11 en V8 4.0 litres bi-turbo

Publié : 28/06/2017
par 007Q

et sur les V8 AMG, ils ont réussi à faire des puissances très variables, avec l'adjonction de turbo et bi turbo.....il sera peut être encore atmosphérique sur la V8 et biturbo sur la DB11...



AMG faisait aussi des V12 (SL et CL 65 AMG), dommage qu'ils n'aient pas retenu cette option....

Re: La DB11 en V8 4.0 litres bi-turbo

Publié : 28/06/2017
par laurent29

vu la puissance et les AMG actuelles, je pense qu elles seront toutes équipées d un turbo, voir deux..


Re: La DB11 en V8 4.0 litres bi-turbo

Publié : 28/06/2017
par leyoye

"this new powerplant has provided the opportunity to reveal more of the DB11’s sporting character, while expanding its global appeal with a combination of exceptional performance and improved efficiency"



traduction pour les anglophobes :



"Ce nouveau groupe motopropulseur a donné l'opportunité de révéler davantage du caractère sportif de la DB11, tout en développant son attrait général avec une combinaison de performances exceptionnelles et d'efficacité améliorée."



tel que c'est présenté, c'est une version plus sportive bien que moins puissante.


Re: La DB11 en V8 4.0 litres bi-turbo

Publié : 28/06/2017
par Aston Dreamer

Plus sportive car plus légère mais elle sera moins sportive que la Vantage je pense. Et je ne pense pas non plus à une cannibalisation de la future Vantage par la DB11 V8 car, d'une part les tarifs ne seront pas identiques, et d'autre part, d'après ce qu'annonce Aston depuis quelques mois, la Vantage sera bien différente de la DB11 dans son design (bon, ça, je demande à voir quand même).



En revanche, mon goût personnel me ferait plutôt opter pour une DB11 en V12 qu'en V8, car une DB, aujourd'hui, c'est un V12.


Re: La DB11 en V8 4.0 litres bi-turbo

Publié : 01/07/2017
par Fozzie
Mako a écrit : 28/06/2017
Fozzie a écrit : 28/06/2017
Bentley avait déjà fait un coup dans le genre avec la GT continental. Plutôt une réussite par ailleurs.

Si tu parles d'une réussite commerciale, d'accord.

Faire passer une VW Phaeton invendable pour une Bentley , c'est sûr la réussite du tiroir caisse est totale !
Non, je t'assure, Mako, les papiers étaient très bons concernant la grosse mémère en V8, dynamiquement parlant... Après, on passe juste d'une obésité morbide à une obésité modérée, mais je la trouve si belle...


Ensuite, aucune chance de cannibaliser les ventes de la Vantage, car celle ci restera la plus belle de la gamme :-)

L'écart de prix sera tel qu'il n'y aura pas de concurrence possible.

Par contre, ce sera le même V8 bi turbo sur la vantage avec la même puissance (mode Madame Irma: On).

Re: La DB11 en V8 4.0 litres bi-turbo

Publié : 01/07/2017
par Spooky
Bon, je dois être subjectif avec ma Db9gt mais avant c'était clair, une DB c'était la noblesse du V12, maitenant faudra préciser (comme la Vantage). Et perso ca me rend tout crispé quand un des chiffres de performance cités est le CO2 :(

(je note au passage que je fais 50% de plus avec ma Gaia Destructor)...


En plus bah sur cette photo, et avec ces couleurs, elle parait presque moche cette DB11! On dirait une BMW i8 en moins bien....

[Image

Image

Re: La DB11 en V8 4.0 litres bi-turbo

Publié : 01/07/2017
par 007Q

c'est vrai que la vue de profil est très ressemblante.....mais je suis d'accord avec toi, pas très belle cette voiture je trouve

Re: La DB11 en V8 4.0 litres bi-turbo

Publié : 02/07/2017
par Mako
Bon le blanc ne joue pas trop en sa faveur ! Je ne suis pas fan de la DB11 mais en vrai et dans des couleurs plus traditionnelles elle est quand-même pas mal.

Re: La DB11 en V8 4.0 litres bi-turbo

Publié : 07/07/2017
par CARAIBAM

le moteur



Image