Photos a venir car je vais l'essayer. Mais il faudra etre patient. Je suis en Italie pour l'instant et ne retourne que le 7 juillet
Mon ami a revendu sa Mc Laren neuve 2017 avec 400 miles que je n'ai meme pas le temps de voir!! Il l'a eue en Decembre et mon emploi du temps n'as pas permit une visite de printemps.
Comme la voiture est basse, il s'est racle le bas de caisse ($8000) sur une bosse des hiways pourries autour de new york en debut de printemps.
de $247K avec wrap complet transparent, detecteur radar integre et option carbon, il l'a revendue .. $185K.. Ma femme voulait que je l'achete mais je suis en plein dans une transaction immobiliere et je ne voulais pas prendre ce risque

et puis je n'ai plus de place.
J'ai passe 5 heures au telephone pour l'en dissuader. Mais il s'etait mis dans la tete de prendre cette VQ 2015 qui etait en vente par un collectioneur qui lui, avait vue sur une Ford GT.
Donc en plus de la perte sur la 570S il a mis $20K au bout dans une transaction interessante sur plan taxation pour NY: il a vendu la 570S au dealer Mc Laren/Aston, qui a rachete la VQ au dealer de la VQ pour la revendre a mon ami. Trade dealer sur voiture a prix ~equal = $0 tax.
Le dealer de la VQ a synchronise la vente de la VQ pour la Ford GT. Apparement tout le monde s'y retrouve dans ce casse tete chinois.
bon cette VQ est une des plus belles sur le marche et ca va faire des photos supers mais a mon avis la Mc Laren etait a garder sur le plan financier et sur le plan sensation. Moi je ne suis pas tres VQ mk2 mais je dois reconnaitre que cette voiture en particulier est vraiment tres belle.