Voilà déjà quelques photos :
Il faut déjà trouver un module GPS Volvo pour ceux qui n'en sont pas équipé :
Il faut ensuite commander un dessus de console centrale de la finition souhaitée pour ceux qui n'en sont pas équipé :
Démonter le module pour brancher le moteur en direct pour ceux qui ne sont pas équipé d'un GPS d'origine.
Laisser le fil assez long pour les branchements au tableau de bord.
Sortir l'entourage de l'écran afin de fabriquer l'entretoise laquée qui recevra l'écran GARMIN :
L'entretoise:
Le GPS GARMIN :
Le GPS GARMIN :
Positionner le GPS dans l'entourage de l'écran :
Remonter le tout:
Percer les fameux trous dans le couvercle PVC afin de positionner le ressort puis remonter le tout :
Commander un module de centralisation avec télécommandes + possibilité de règler la tempo :
Brancher la centralisation comme indiqué sur la notice afin d'avoir la possibilité d'ouvrir et fermer le GPS à l'envi.
Le module de centralisation permet d'inverser la polarité du moteur du module GPS afin de l'ouvrir et le fermer.
Après, il reste à trouver un fil après contact dans le tdb, pas problèmatique!
Et remonter la console en suivant le super tuto de Julien.
Et le tour est joué!
Vous voilà équipés d'un super GPS GARMIN tactile dernière génération!!!
Je reste à votre dispo pour tout renseignement ou ref complémentaire.
Je vous ferai un tuto digne de ce nom quand je récupérerai mon auto!
A+