Page 2 sur 4
Re: DB4 G.T. Continuation
Publié : 16/12/2016
par AdrienD
MCMOSS a écrit : 10/12/2016
C'est trop tentant de pouvoir faire rentrer un peu d'ragent dans les caisses.
A 1.500.000£ HT l'unité, je vous laisse faire le calcul !
Et presque toutes déjà vendues.....
Re: DB4 G.T. Continuation
Publié : 16/12/2016
par leyoye
Ils ont bien raison de le faire puisque ça répond à un besoin, pardon, à une envie.
Si, comme l'indique Adrien, elle sont déjà presque toutes vendues, ils auraient eu bien tort de s'en priver.
L'automobile est une industrie avant d'être notre passion - ils sont légitimement dans leur rôle et c'était de la bonne gestion d'entreprise que de le faire.
Nos états d'âme veulent peu face à minimum 1M£ de marge par unité.
Re: DB4 G.T. Continuation
Publié : 16/12/2016
par Philippe11
Je trouve ça génial que nos constructeurs préférés ne se consacrent pas uniquement à la course à l'innovation, certe nécessaire ! Reconstruire leurs plus belles créations au prix d'énormes efforts, beaucoup de procédés, de compétences et d'outillages n'existent simplement plus aujourd'hui, montre que l'automobile c'est aussi de l'art et de la passion. C'est bien ce que nous cherchons et aimons tous, les membres AP, sous une forme ou une autre.
Re: DB4 G.T. Continuation
Publié : 16/12/2016
par Aston Dreamer
AutoPerf75 a écrit : 16/12/2016
MCMOSS a écrit : 10/12/2016
C'est trop tentant de pouvoir faire rentrer un peu d'ragent dans les caisses.
A 1.500.000£ HT l'unité, je vous laisse faire le calcul !
Et presque toutes déjà vendues.....
Andy Palmer s'en surprenait même sur son compte Twitter le lendemain de l'annonce
Re: DB4 G.T. Continuation
Publié : 18/12/2016
par Mako
Apparemment on peut enlever le "presque" du "presque toutes déjà vendues" parce qu'elles sont effectivement toutes vendues.
Curieux de savoir s'il y en a qui seront livrées en France.
Re: DB4 G.T. Continuation
Publié : 18/12/2016
par MCMOSS
Ce qui est encore le plus frustrant, c'est qu'à priori elles ne sont pas homologuées pour la route.
Re: DB4 G.T. Continuation
Publié : 18/12/2016
par christofaston
MCMOSS a écrit : 18/12/2016
Ce qui est encore le plus frustrant, c'est qu'à priori elles ne sont pas homologuées pour la route.
C est une blague ? :blink:
Re: DB4 G.T. Continuation
Publié : 18/12/2016
par Aston Dreamer
MCMOSS a écrit : 18/12/2016
Ce qui est encore le plus frustrant, c'est qu'à priori elles ne sont pas homologuées pour la route.
Bizarre... Tu es sûr de ton info ? Car elles vont sortir avec mes spécifications qu'en 1959. Et à l'époque elles étaient bien homologuées route et le sont toujours aujourd'hui.
Re: DB4 G.T. Continuation
Publié : 18/12/2016
par vtsx
Aston a écrit : 18/12/2016MCMOSS a écrit : 18/12/2016
Ce qui est encore le plus frustrant, c'est qu'à priori elles ne sont pas homologuées pour la route.
Bizarre... Tu es sûr de ton info ? Car elles vont sortir avec mes spécifications qu'en 1959. Et à l'époque elles étaient bien homologuées route et le sont toujours aujourd'hui.
Oui c'est sur le site officiel d'Aston
09 December 2016, Newport Pagnell: One of Aston Martin’s most iconic models – the DB4 G.T. - is to be celebrated with a special series of 25 track-only continuation cars built to lightweight specification by Aston Martin Works at Newport Pagnell.
In en glisse ?
Re: DB4 G.T. Continuation
Publié : 18/12/2016
par Aston Dreamer
Exact ! Merci pour l'info
