Page 2 sur 4

Re: DB4 G.T. Continuation

Publié : 16/12/2016
par AdrienD
MCMOSS a écrit : 10/12/2016

C'est trop tentant de pouvoir faire rentrer un peu d'ragent dans les caisses.


A 1.500.000£ HT l'unité, je vous laisse faire le calcul !



Et presque toutes déjà vendues.....


Re: DB4 G.T. Continuation

Publié : 16/12/2016
par leyoye

Ils ont bien raison de le faire puisque ça répond à un besoin, pardon, à une envie.



Si, comme l'indique Adrien, elle sont déjà presque toutes vendues, ils auraient eu bien tort de s'en priver.



L'automobile est une industrie avant d'être notre passion - ils sont légitimement dans leur rôle et c'était de la bonne gestion d'entreprise que de le faire.



Nos états d'âme veulent peu face à minimum 1M£ de marge par unité. :-)


Re: DB4 G.T. Continuation

Publié : 16/12/2016
par Philippe11
Je trouve ça génial que nos constructeurs préférés ne se consacrent pas uniquement à la course à l'innovation, certe nécessaire ! Reconstruire leurs plus belles créations au prix d'énormes efforts, beaucoup de procédés, de compétences et d'outillages n'existent simplement plus aujourd'hui, montre que l'automobile c'est aussi de l'art et de la passion. C'est bien ce que nous cherchons et aimons tous, les membres AP, sous une forme ou une autre.

Re: DB4 G.T. Continuation

Publié : 16/12/2016
par Aston Dreamer
AutoPerf75 a écrit : 16/12/2016
MCMOSS a écrit : 10/12/2016

C'est trop tentant de pouvoir faire rentrer un peu d'ragent dans les caisses.


A 1.500.000£ HT l'unité, je vous laisse faire le calcul !



Et presque toutes déjà vendues.....


Andy Palmer s'en surprenait même sur son compte Twitter le lendemain de l'annonce ;)

Re: DB4 G.T. Continuation

Publié : 18/12/2016
par Mako
Apparemment on peut enlever le "presque" du "presque toutes déjà vendues" parce qu'elles sont effectivement toutes vendues.

Curieux de savoir s'il y en a qui seront livrées en France.

Re: DB4 G.T. Continuation

Publié : 18/12/2016
par MCMOSS
Ce qui est encore le plus frustrant, c'est qu'à priori elles ne sont pas homologuées pour la route.

Re: DB4 G.T. Continuation

Publié : 18/12/2016
par christofaston
MCMOSS a écrit : 18/12/2016

Ce qui est encore le plus frustrant, c'est qu'à priori elles ne sont pas homologuées pour la route.


C est une blague ? :blink:

Re: DB4 G.T. Continuation

Publié : 18/12/2016
par Aston Dreamer
MCMOSS a écrit : 18/12/2016

Ce qui est encore le plus frustrant, c'est qu'à priori elles ne sont pas homologuées pour la route.

Bizarre... Tu es sûr de ton info ? Car elles vont sortir avec mes spécifications qu'en 1959. Et à l'époque elles étaient bien homologuées route et le sont toujours aujourd'hui.

Re: DB4 G.T. Continuation

Publié : 18/12/2016
par vtsx
Aston a écrit : 18/12/2016
MCMOSS a écrit : 18/12/2016

Ce qui est encore le plus frustrant, c'est qu'à priori elles ne sont pas homologuées pour la route.
Bizarre... Tu es sûr de ton info ? Car elles vont sortir avec mes spécifications qu'en 1959. Et à l'époque elles étaient bien homologuées route et le sont toujours aujourd'hui.

Oui c'est sur le site officiel d'Aston


09 December 2016, Newport Pagnell: One of Aston Martin’s most iconic models – the DB4 G.T. - is to be celebrated with a special series of 25 track-only continuation cars built to lightweight specification by Aston Martin Works at Newport Pagnell.


In en glisse ?

Re: DB4 G.T. Continuation

Publié : 18/12/2016
par Aston Dreamer
Exact ! Merci pour l'info ;)