Page 2 sur 5
Re: Boost V8V
Publié : 17/11/2016
par 007Q
il y a une tolérance de 5 à 10% je crois, car justement, aucune voiture sortie d'usine ne sort la même puissance....
Re: Boost V8V
Publié : 17/11/2016
par Exige
Personne n'ira jamais voir que ta voiture a été modifiée et a gagné... 20ch

, meme en cas d'accident. Un ami proprietaire d'un (tres) gros cabinet d'assurance me disait il y a peu :
"des morts, on en voit tous les jours... on a jamais levé un capot !"
Sinon 20 ch pour 4500 ça n'a aucun interet car il y a de fortes chances que tu ne sente meme pas la difference. Perso la mienne avec ses cata sports, son Xpipe et les valves ouvertes respire clairement mieux qu'avant.
Je serais curieux de la tester par rapport à une 4.3 equipée du kit+20ch...
Concernant la 4.7, si tu cherche du couple en bas, pourquoi pas. Mais en acceleration pure, la 4.3 est plus rageuse je trouve.
Re: Boost V8V
Publié : 17/11/2016
par 991
L'ayant fait sur mon ex Vantage Roadster de 2007, aucun intérêt.
Re: Boost V8V
Publié : 17/11/2016
par Vantage60
AMJC a écrit : 17/11/2016
4200€ pour 20cv......comment dire....
surtout que de base entre 2 Vantage V8 sorties d'usine tu dois bien avoir au moins cette différence......
Ou sinon, vends ta 4.3, rajoutes 5000€ et prends une 4.7L

, c'est je pense la meilleure décision....
Je te rejoins, 4200€ pour 20CV

et beaucoup de chance que ce ne soit pas flagrant, mieux vaut les rajouter pour trouver une 4,7L, on doit pas en être loin avec une V8V + 5000€!! Et aucune plus-value à la revente, donc pure perte pour pas grand chose en plus!
Re: Boost V8V
Publié : 17/11/2016
par Fiorano
Ah si l amélioration sur la v12s était au même tarif , mais c est une rêve
Re: Boost V8V
Publié : 17/11/2016
par AST
Merci les gars pour tous vos commentaires motivés.........exactement en phase avec mon propre avis

, à savoir aucun intérêt a priori !
Par contre intéressant d'apprendre d' 'Exige' que le 4.3 est plus rageur en accélération que le 4,7
Re: Boost V8V
Publié : 17/11/2016
par PIANOBLAN25
Re: Boost V8V
Publié : 17/11/2016
par PIANOBLAN25
Vantage60 a écrit : 17/11/2016
AMJC a écrit : 17/11/2016
4200€ pour 20cv......comment dire....
surtout que de base entre 2 Vantage V8 sorties d'usine tu dois bien avoir au moins cette différence......
Ou sinon, vends ta 4.3, rajoutes 5000€ et prends une 4.7L

, c'est je pense la meilleure décision....
Je te rejoins, 4200€ pour 20CV

et beaucoup de chance que ce ne soit pas flagrant, mieux vaut les rajouter pour trouver une 4,7L, on doit pas en être loin avec une V8V + 5000€!! Et aucune plus-value à la revente, donc pure perte pour pas grand chose en plus!
Voilà, tout est dit!!!
Re: Boost V8V
Publié : 17/11/2016
par Jmarc
AST a écrit : 17/11/2016
Bonjour à tous,
J'ai reçu hier cette double offre d' Al Ghassan Motors : vos avis éclairés, notamment sur le power upgrade du 4.3....
Boost V8V 4.3.jpg
Reçu aussi... ca fait très cher le cheval de plus !!!
Re: Boost V8V
Publié : 17/11/2016
par Stephix
Si je récupère la mienne, je pourrais la faire tester, elle a le power kit.