marcddb9 a écrit : 11/10/2016
Oui:
http://www.coches.com/coches-segunda-mano/ocasion-aston+martin-db9-volante-en-ourense.htm?id=900035
Et le pack sport en general correpond a quoi?
Tu as des infos precises?
140000€ aaarrrfff !!!
marcddb9 a écrit : 11/10/2016
Oui:
http://www.coches.com/coches-segunda-mano/ocasion-aston+martin-db9-volante-en-ourense.htm?id=900035
Et le pack sport en general correpond a quoi?
Tu as des infos precises?
christofaston a écrit : 11/10/2016
Marc, tu dois certainement connaitre mais le site Le Parking est interessant pour voir toutes les DB9 disponibles !
Oui, je regarde souvent la dessus, meme si il n'y a pas tout, la plupart y sont normalement...Mais merci pour l'info en tout cas!!christofaston a écrit : 11/10/2016
Marc, tu dois certainement connaitre mais le site Le Parking est interessant pour voir toutes les DB9 disponibles !
bernard87 a écrit : 11/10/2016
Franchement, la DB9 est déjà une voiture formidable. Pourtant, il faut croire que certains la trouvent trop citadine à leur goût. Ainsi, dès juillet, Aston Martin proposera un pack sportif transcendant le coupé britannique.
Titane
Ce pack se compose notamment de nouvelles jantes en alliage, à cinq branches, de 19 pouces. Plus légères chacune d’un 1 kg que les jantes normales, elles s’affichent aussi avec des écrous en titane. Un truc qui en jette vraiment ! En outre, ces roues plus légères participent à la réduction de 5 % du poids non suspendu.
Tenue de route
La DB9 Sports Pack se distingue également par son assiette abaissée de 6 mm grâce à des ressorts de suspension plus courts. Pour la circonstance par les barres antiroulis avant et arrière sont rigidifiées. La raideur des ressorts est augmentée de 68 % à l’avant et 64 % à l’arrière. Enfin, le matériau composite du soubassement a disparu, laissant la place à l’aluminium. C’est plus ici une question de rigidification que de flux d’air. Toutes ces modifications ont pour but d’améliorer le ressenti, les performances, le dynamisme et la stabilité de la voiture à grande vitesse, surtout en courbe.
© Olivier Duquesne
Source : Aston Martin
un article du 6 mai 2006