J'ai cherché un peu partout les messages de BrunoB et de Vince1972. Malheureusement, je n'ai rien trouvé. J'ai pas dû chercher au bons endroits. :-(
A partir de recherche plein texte et par référence, je constate que la seule référence qui soit effectivement vendue est la 11-86465.
Je trouve la référence sur le site de HWM et celui d'astonmartinparts, avec la même description et le même prix (2 383,89£ - ça sent le fournisseur unique). astonmartinbits est moins cher, mais les prix sont HT, donc moins intéressants au final...
Si c'est la seule pièce qui permet de faire marcher ma belle, je n'ai aucune objection à sortir ces sous (même si ça fait un peu mal quand même!) mais je suis surpris du coût (l'embrayage de ma M3 m'avait coûté 900 euros TTC MO comprise).
Merci Lionel pour les deux autres sites. A priori, ils sont plus chers, mais je garde les références au cas où...
J'ai trouvé l'adresse mail des la partie pièces détachées de HWM, je vais donc leur écrire.
Question intéressée : sur leur site, il y a écrit ceci : "Owners Discount
Owners club members are entitled to a 10% discount on many parts. To claim this discount please enter your Membership Number.
Your discount will be deducted from the final invoice before payment is taken. Please note certain parts are not eligable for this discount."
Je comprends donc qu'il y a peut-être moyen d'obtenir une réduction (which might possibly interest me