-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- Projecteurs à LED
- Clé Cristal cassée
- CarMooVix
- Ressort coupleur de transmission
- Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
- V8 VANTAGE SPORSHIFT EN VILLE
- LA V8 VANTAGE EST BASSE
- PARFUM CUIR
- Vantage Side Strakes cligno Mod.
- Cric de DB7 ou Vanquish
- Différentes pièces de DB7
- Que des photos et vidéos de V12 Vantage & V12 Vantage S
- Martine fait un régime
- retrospective marque Aston-Martin
- Feux arrière V8 vantage
- Joint de porte Vantage
- Que des vidéos et photos de DBS
- FEUX CRISTAL
- Vantage V8 à partir de 2012... mieux ou pas ?
- ESSUIE GLACE
- Réglage volant
- DB 12 S 700 chevaux
- Restauration DB9 Vintage Mécanic
- Une vague idée de DBS 😂
- Nettoyage lames de la calandre
-
-
-
La fin de la DB9
- CARAIBAM
- Le Club 2025

- Messages : 10114
- Inscription : 12/02/2013
- Véhicule Club : DB7 Vantage
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : V12 Only
- Véhicule : DB7V DB9
Re: La fin de la DB9
Suis triste, mais quel design intemporel, la voiture a été présenté pour la première fois en 2003, un futur classic a la DB5 si ce n'est les chiffres de production élevés.
Membre fondateur du Club Aston Passion
Parlez moi fort je suis devenu un peu dur de la feuille à cause de mon pot super-sport

- Aston Dreamer
- Le Club 2025

- Messages : 25760
- Inscription : 19/02/2013
- Véhicule Club : DB5
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Saint-Amand-Montrond
- Véhicule : V8 Vantage
Re: La fin de la DB9
Très bon choix pour l'intérieur, il est sublime !
Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion
Coucou c'est presque moi

Coucou c'est presque moi
- RienQuePourSesYeux
- Messages : 284
- Inscription : 15/11/2015
- Véhicule Club : DB2
- Membre Année : 2015 2016
- Localisation : 92200
- Véhicule : db7 Rapide VQ dbs68
Re: La fin de la DB9
16 512 !
fichtre, à 0,2 M€ la bête, ça fait tout de même 3 milliards d'euros le programme.
Joli trait de crayon M. Fisker, le regretté Ian Callum n'en a pas fait autant, et de loin.
Quant au V12 antédiluvien et bla bla bli et bla bla bla, : finir à 100 ch/l à 6500 trs (oui oui, pas 9000, trop facile), prendre 150 000 kms sans prendre une ride ... pas si dépassé que ça nos affaires
Bref :
- lu un article un jour sur la db7 "on l'a tant aimée"
- que va-t-on lire sur notre db9 : "la belle intemporelle ?" "l'aston qu'on a tous adorée",
Oui je sais, avant qu'elle cote le million d'euros d'aujourd'hui, il va falloir bien 50 ans, pas de James Bond (trustés par la vanquish puis par la DBS puis par la DB10), 16000 ex produits versus à peine plus de 1000 pour la DB5, on n'est pas encore arrivés comme dirait ma grand-mère.
M'en fiche, ce sera toujours ma première Aston et ... on se rappelle toujours de sa première fois non ?
le gosse qui ne sait pas ce que c'est que ces 4 boutons prnd
le conducteur qui hésite à mettre le pied droit à fond au feu rouge
le novice qui ne sait pas éteindre la mention "centre de contrôle réarmé" autrement qu'en éteignant la voiture
...
Ca vous rappelle quelqu'un ?
