-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- CarMooVix
- 24h du Mans 2025
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
La fin de la DB9
- CARAIBAM
- Le Club 2025
- Messages : 10094
- Inscription : 12/02/2013
- Véhicule Club : DB9 2005 - 2009
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : V12 Only
- Véhicule : DB7V DB9
Re: La fin de la DB9
Suis triste, mais quel design intemporel, la voiture a été présenté pour la première fois en 2003, un futur classic a la DB5 si ce n'est les chiffres de production élevés.
Membre fondateur du Club Aston Passion
Parlez moi fort je suis devenu un peu dur de la feuille à cause de mon pot super-sport

- Aston Dreamer
- Le Club 2025
- Messages : 25570
- Inscription : 19/02/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.7
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Saint-Amand-Montrond
- Véhicule : V8 Vantage
Re: La fin de la DB9
Très bon choix pour l'intérieur, il est sublime !
Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion
Coucou c'est presque moi




- RienQuePourSesYeux
- Messages : 284
- Inscription : 15/11/2015
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2015 2016
- Localisation : 92200
- Véhicule : db7 Rapide VQ dbs68
Re: La fin de la DB9
16 512 !
fichtre, à 0,2 M€ la bête, ça fait tout de même 3 milliards d'euros le programme.
Joli trait de crayon M. Fisker, le regretté Ian Callum n'en a pas fait autant, et de loin.
Quant au V12 antédiluvien et bla bla bli et bla bla bla, : finir à 100 ch/l à 6500 trs (oui oui, pas 9000, trop facile), prendre 150 000 kms sans prendre une ride ... pas si dépassé que ça nos affaires
Bref :
- lu un article un jour sur la db7 "on l'a tant aimée"
- que va-t-on lire sur notre db9 : "la belle intemporelle ?" "l'aston qu'on a tous adorée",
Oui je sais, avant qu'elle cote le million d'euros d'aujourd'hui, il va falloir bien 50 ans, pas de James Bond (trustés par la vanquish puis par la DBS puis par la DB10), 16000 ex produits versus à peine plus de 1000 pour la DB5, on n'est pas encore arrivés comme dirait ma grand-mère.
M'en fiche, ce sera toujours ma première Aston et ... on se rappelle toujours de sa première fois non ?
le gosse qui ne sait pas ce que c'est que ces 4 boutons prnd
le conducteur qui hésite à mettre le pied droit à fond au feu rouge
le novice qui ne sait pas éteindre la mention "centre de contrôle réarmé" autrement qu'en éteignant la voiture
...
Ca vous rappelle quelqu'un ?