-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- CarMooVix
- 24h du Mans 2025
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
Prix de la DB11
Re: Prix de la DB11
Tu as oublié la 991 C4S avant la Macan et encore j'en aurai d'autres à te citer, mais arrêtons les idioties maintenant, tout celà c'était pour dire qu'essayer une DB11 c'est pas plus exclusif qu'une R8 V10 ou 991 GT3 RS, celà dépend de l'opportunité que l'on peut avoir chacun.
Promis j'arrête

- Ric
- Le Club 2025
- Véhicule Club : V8 Vantage S
- Membre Année : 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : V8V AMR MY 18
11 mois ...c'est long mais pour la majorité d'entre nous ....on irait bien dans la salle d'attente.....
Malheureusement c'est une personne discrète et qui fuit les clubs de toute sorte en général. Pour ce qui est de la visite de Gaydon, on l'a déjà faite ensemble en 2007 lors de la livraison quelques semaines avant de mon ex V8 Vantage Roadster. Il en sera à sa troisième Aston (V8.V; V12.V et DB11). Mais je prendrai quelques photos impersonnelles et anonymes de sa DB11. Notre devise: Vivons bien, vivons caché. La jalousie est partout; même au royaume mais quand même moins que dans la république de François 2!!!!
- VanQ_02144
- Véhicule : Vanquish S 2006
Début présentation DB11 USA Côte Est. Je viens de voir la DB11 en réel et j'ai même pu m'assoir en statique dedans. Prix aux environs de $260K avec options.
Je dois dire que c'est une réussite esthétique. Pour la conduite, on essaiera plus tard.
L'intérieur semble au top avec finalement ce qui a l'air d'être un vrai system navigation qui est utilisable et le design est réussi. Avec 600ch ca devrait remettre la puissance a jour. Un effort a été fait pour les sièges arrières qui semblent être moins des instruments de torture que sur la VQ génération 1 ou DB9 mais moins de place que sur la rapide.
Le vendeur venu de chez Aston me disait que c'est prévu pour transport d'appoint sur une durée de 30mn environs.
J'ai aussi pu essayer la Benz AMG GTS en statique et démarrage. Les allemands travaillent le son maintenant! très V8 en colère. Moi qui n'aime pas les allemandes par principe et par manque de caractère je dois dire que j'ai été très séduit. 550ch pour $140K avec reliabilité teutonique ça porte à réfléchir.
Je dois dire que c'est une réussite esthétique. Pour la conduite, on essaiera plus tard.
L'intérieur semble au top avec finalement ce qui a l'air d'être un vrai system navigation qui est utilisable et le design est réussi. Avec 600ch ca devrait remettre la puissance a jour. Un effort a été fait pour les sièges arrières qui semblent être moins des instruments de torture que sur la VQ génération 1 ou DB9 mais moins de place que sur la rapide.
Le vendeur venu de chez Aston me disait que c'est prévu pour transport d'appoint sur une durée de 30mn environs.
J'ai aussi pu essayer la Benz AMG GTS en statique et démarrage. Les allemands travaillent le son maintenant! très V8 en colère. Moi qui n'aime pas les allemandes par principe et par manque de caractère je dois dire que j'ai été très séduit. 550ch pour $140K avec reliabilité teutonique ça porte à réfléchir.
- Aston Dreamer
- Le Club 2025
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.7
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : V8 Vantage
Merci pour ce premier retour ! Il apparaît en effet que la DB11, plus longue que la DB9, est plus habitable aux places arrières.
Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion
Coucou c'est presque moi