V12 a écrit : 19/02/2016
Hormis des "yo", "la vache", "sa race" et autres standards du vocable "wesh t'as vu" qui font saigner les oreilles (sic), l'absence des caches du compartiment moteur, un poids à vide (1780 kg) confondu avec le PTAC (2100 kg), le volant en plastique (on le rassure, la 7 Vantage existe aussi avec le volant tout de cuir vêtu mais il n'a pas tort sur le principe), la conduite au ralenti sous la pluie (pas sa faute et on ne va pas lui reprocher de prendre soin d'une belle caisse)... on retiendra surtout qu'il a manifestement pris son pied et fait rêver ses potes, c'est bien là le principal![]()
Et la confirmation qu'à 1m90 on peut se sentir à l'aise dans une DB7...
Yo les man's je confirme avec 8cm de plus je suis vraiment pas a mon aise
-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- CarMooVix
- 24h du Mans 2025
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
La vache, sa race, sa gueule... il a roulé en DB7 Vantage !
- Laurent28
- Le Club 2025
- Véhicule Club : autres
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : Virage 6L
Re: La vache, sa race, sa gueule... il a roulé en DB7 Vantage !

- DB9JC
- Véhicule Club : DB9 2005 - 2009
- Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2023
- Véhicule : Aston Martin DB9
Mouahahaha le A sur DB7... j'aimerais bien voir la tronche de l'assurance pour un apprenti sur une voiture de 420 chevaux.
- Aston Dreamer
- Le Club 2025
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.7
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : V8 Vantage
Si c'est comme chez moi, ils te disent tout simplement : "pas possible, au revoir"DB9JC a écrit : 19/02/2016
Mouahahaha le A sur DB7... j'aimerais bien voir la tronche de l'assurance pour un apprenti sur une voiture de 420 chevaux.
Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion
Coucou c'est presque moi

Coucou c'est presque moi
DB9JC a écrit : 19/02/2016
Je suppose que c'est sur l'assurance de papa tout comme la voiture prêtée occasionnellement sinon ce serait du suicide financier.
Par contre à 0.50 de bonus c'est raisonnable en tout risque sur la 7V : 760 euros pour ma part (courtier), kilométrage illimité, franchises à 390 euros (bris de glace 80 euros), pas de franchise sur le vol grâce à la géolocalisation GPS d'origine (abonnement 2 euros par mois), Mondial Assistance, assistance juridique. Mais les assureurs se doutent bien qu'avec une telle voiture on roule peu et on la bichonne, la prise de risque est limitée pour eux en réalité

- Franck_Lyon
- Le Club 2025
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : DBS SL, A110S
V12 a écrit : 19/02/2016
DB9JC a écrit : 19/02/2016
Je suppose que c'est sur l'assurance de papa tout comme la voiture prêtée occasionnellement sinon ce serait du suicide financier.
Par contre à 0.50 de bonus c'est raisonnable en tout risque sur la 7V : 760 euros pour ma part (courtier), kilométrage illimité, franchises à 390 euros (bris de glace 80 euros), pas de franchise sur le vol grâce à la géolocalisation GPS d'origine (abonnement 2 euros par mois), Mondial Assistance, assistance juridique. Mais les assureurs se doutent bien qu'avec une telle voiture on roule peu et on la bichonne, la prise de risque est limitée pour eux en réalité
Si j'étais toi .... Je consulterais Mr. Jacques notre partenaire Allianz

YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

franck_lyon a écrit : 19/02/2016
Je te remercie, déjà demandé il y a un mois, mais je ne fais pas de circuit avec cette Aston (ce qui aurait pu être un argument en faveur d'Allianz dans ce cas) et, c'est un tarif très similaire.
Soit Allianz est moins cher mais avec des franchises monstrueusement élevées (donc pas intéressé), soit légèrement plus cher mais avec 0 franchise, sauf qu'Allianz rajoute une contrainte de 7000 km maxi. Ce point de détail ne me dérange pas en soi pour cette voiture vouée à rouler peu, si ce n'est que je n'ai pas envie de m'em...der à justifier mes kilomètres chaque année pour rien.
Le tout avec des garanties plus limitées comparativement à Mondial Assistance sur le dépannage, chez qui j'ai la possibilité d'un rapatriement de la DB7.V chez Auto Performances qui est à minimum 300 km de distance me concernant, avec vol retour, prêt d'un véhicule premium, etc. Surtout, la garantie conducteur est anormalement faible chez Allianz : 250000 euros avec seuil en incapacité de 15%, danger !! vérifiez bien vos contrats...
Après je n'ai pas pris la peine de le négocier avec Allianz Nîmes, pour cela je verrai avec eux à ma prochaine échéance d'ici la fin d'année, car j'avais déjà utilisé la période de garantie provisoire chez mon courtier (achat fait en urgence) et à ce stade il m'aurait fallu d'emblée des arguments bien meilleurs pour faire faux bond à ce dernier pour cette année.

En résumé : si Allianz Nîmes me propose à la fin de l'année un contrat à 100 euros de moins, 0 franchise, garantie conducteur à 5oo.ooo ou 1.ooo.ooo d'euros avec seuil en incapacité à max 10% et me détaille une garantie dépannage à la hauteur d'une Aston Martin tout en ne me faisant pas perdre mon temps avec des relevés kilométriques annuels, alors j'irai sûrement chez eux pour l'année 2017

- Franck_Lyon
- Le Club 2025
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : DBS SL, A110S
V12 a écrit : 20/02/2016
franck_lyon a écrit : 19/02/2016
En résumé : si Allianz Nîmes me propose à la fin de l'année un contrat à 100 euros de moins, 0 franchise, garantie conducteur à 5oo.ooo ou 1.ooo.ooo d'euros avec seuil en incapacité à max 10% et me détaille une garantie dépannage à la hauteur d'une Aston Martin tout en ne me faisant pas perdre mon temps avec des relevés kilométriques annuels, alors j'irai sûrement chez eux pour l'année 2017
Ah, tu penses t'encarter au Club en 2017 alors ? c'est une lointaine mais bonne nouvelle !

YOLO... You Only Live Once

- bino
- Véhicule Club : V12 Vantage
- Membre Année : 2016 2017 2018 2023
- Véhicule : Vantage V12 et DB4
Pour la vidéo, j'ai pas tenu 2 minutes...
Et j'ai pas 40 ans, lol
C'est un peu donner de la confiture au cochon comme on dit par chez moi

Egalement, j'ai 36 ans, tout en étant de ceux qui s'offusquent du projet de suppression de l'accent circonflexe dans l'orthographe française (sic)... alors c'est dire si mes oreilles ont saignées sur cette vidéo. Et surpris par le nombre de "followers" sans un seul pour critiquer son phrasé typique... wesh wesh je suppose ? même si c'est un milieu qui m'est parfaitement inconnu, dans ma garrigue préservée où les cigales ne chantent pas encore en "verlan".
Beaucoup d'autos de prestige sont passées par là au plus bas de leur cote, comme nombre de Ferrari il n'y a pas si longtemps encore qui s'échangeaient à tour de bras au prix d'une Renault neuve... cela a aussi permis à des personnes sérieuses et passionnées d'accéder au mythe là où aujourd'hui elles n'en auraient plus les moyens, en espérant que l'entretien ait suivi. Et de faire connaître un peu mieux ces voitures d'exception au grand public. Un mal pour un bien, pour rester sur une note positive.
Beaucoup d'autos de prestige sont passées par là au plus bas de leur cote, comme nombre de Ferrari il n'y a pas si longtemps encore qui s'échangeaient à tour de bras au prix d'une Renault neuve... cela a aussi permis à des personnes sérieuses et passionnées d'accéder au mythe là où aujourd'hui elles n'en auraient plus les moyens, en espérant que l'entretien ait suivi. Et de faire connaître un peu mieux ces voitures d'exception au grand public. Un mal pour un bien, pour rester sur une note positive.