-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- CarMooVix
- 24h du Mans 2025
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
Circuit de Charade
- Astonsong
- Le Club 2025
- Messages : 657
- Inscription : 31/05/2013
- Véhicule Club : Vanquish
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : US, FRANCE...
- Véhicule : Vanquish, Cayman GT4
Re: Circuit de Charade
Dans ma liste des préférences européennes pour rouler AM :
1° SPA
2° MUGELLO
3° PRENOIS
4° BUGATTI
5° MAGNY COUR
- Aston Dreamer
- Le Club 2025
- Messages : 25570
- Inscription : 19/02/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.7
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Saint-Amand-Montrond
- Véhicule : V8 Vantage
Re: Circuit de Charade
Mais je crois qu'ils font la mesure à 3.000 tours justement...Riviera a écrit : 27/10/2015
De toutes façons le fusible, qu'il soit présent ou retiré, ça ne change rien quand on est au dessus de 3000tours non?
Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion
Coucou c'est presque moi




- AstonDBS
- Messages : 17420
- Inscription : 07/02/2013
- Véhicule Club : V12 Vantage S
- Localisation : Lorraine
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
Re: Circuit de Charade
Non la mesure s'effectue à 4500 tours ou selon spécificités normatives au 2/3 du régime maximum (pas souvent connu, donc 4500 toyrs/min)
- ASTON20100
- Le Club 2025
- Messages : 15063
- Inscription : 11/02/2013
- Véhicule Club : DB9 MY2013
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : V12 rules and V8 too
- Véhicule : DB9 MY13 AMV8 Volante GT4 GT8R
Re: Circuit de Charade
ASTONDBS a écrit : 27/10/2015
Non la mesure s'effectue à 4500 tours ou selon spécificités normatives au 2/3 du régime maximum (pas souvent connu, donc 4500 toyrs/min)
Je plussoie

Vincent, DB9 MY13 - AMV8 Volante 1981 - AMR GT4 - AMR GT8R

- AstonDBS
- Messages : 17420
- Inscription : 07/02/2013
- Véhicule Club : V12 Vantage S
- Localisation : Lorraine
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
Re: Circuit de Charade
Souvenirs qui parlent, je vérifierai au bureau lundi quand même.
- ASTON20100
- Le Club 2025
- Messages : 15063
- Inscription : 11/02/2013
- Véhicule Club : DB9 MY2013
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : V12 rules and V8 too
- Véhicule : DB9 MY13 AMV8 Volante GT4 GT8R
Re: Circuit de Charade
Pour être précis : mesuré en statique à 60% du régime moteur maxi, à 1m du pot d'échappement dans un axe de 45°
Vincent, DB9 MY13 - AMV8 Volante 1981 - AMR GT4 - AMR GT8R

- Aston Dreamer
- Le Club 2025
- Messages : 25570
- Inscription : 19/02/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.7
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Saint-Amand-Montrond
- Véhicule : V8 Vantage
Re: Circuit de Charade
Merci pour la précision Maître !ASTON20100 a écrit : 27/10/2015
Pour être précis : mesuré en statique à 60% du régime moteur maxi, à 1m du pot d'échappement dans un axe de 45°

Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion
Coucou c'est presque moi



