Je partage les commentaires de Philippe2 : Très beau circuit, plus technique à mon avis que le Bugatti. Je n'ai pas roulé avec ma V8V sur le VDV, mais avec ma M3 E36. Circuit rapide où la grande ligne droite m'a permis de prendre 214.
au plaisir de commenter les circuits de l'Ouest tel que Fontenay le Comte, Fay de Bretagne et Loehac
Je découvre petit à petit votre site qui est d'un dynamisme incroyable.
De mon coté, j'essaie de faire une à deux sortie par an sur circuit. J'ai juste une V8V 4,3 depuis peu et j'ai l'impression qu'elle n'est pas faite pour ça, même si les freins tiennent mieux que je ne le pensais.
Jusqu'a présent j'ai uniquement pratiqué Spa Francorchamps, Le Mans Bugatti et Maison Blanche, et Magny Cours.
Je viens de jeter un oeil sur le site de Val de Vienne. Il semble magnifique. 3,7 km de longueur. C'est pas mal du tout et ça donne envie d'y aller. Il me semble très technique effectivement, mais avec une belle ligne droite.
J'aurais cependant une question à vous poser au sujet des trajectoires.
Je visualise à peu près ces dernières mais le virage "Arnaud Biet" qui arrive juste après les stand me rend quelque peu perplexe car il se ferme.
J'imagine qu'en entrée de virage, il faut garder de la vitesse tout en freinant dégressivement afin de rester en appuis de façon à pouvoir prendre correctement le point de corde de la deuxième partie du virage en ne se faisant pas embarquer trop vers l'extérieur en sortie.
Auriez-vous des conseils ou des informations au sujet de tutoriels au sujet des trajectoires ?
Il faut visé le point de corde aussitôt la passerelle est frein jusqu au point de corde du premier virage. Tu regarde l extérieur entre les 2 virage et point de corde au 2ème tu vas arrive sur les vibreur exterieur est gaz roue droite