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Re: Besoin de conseils avant achat.

Publié : 18/08/2015
par JMG

Bonjour, avec ce budget aucune hésitation :



UN V12 !


Re: Besoin de conseils avant achat.

Publié : 18/08/2015
par Franck_Lyon
Fozzie a écrit : 18/08/2015 Ben comme dis Jon, pour 130, je signe neuf chez Aston pour une V8 S. Configuration aux petits oignons. Le rêve quoi

Même remarque pour la Vantage... À ce prix là tu dois pouvoir toucher neuve la V8 Vantage S et tu dois trouver sans souci une V12 Vantage peu kilométrée et à l'état neuf

Re: Besoin de conseils avant achat.

Publié : 18/08/2015
par AstonDBS
Sans aucun problème.

A 130 bientôt la Vanquish 2013 et la Rapide S :pouce

Re: Besoin de conseils avant achat.

Publié : 18/08/2015
par Riviera

130000€ est déjà un beau budget pour une belle Aston!



une Vantage V8 S neuve me parait être un bon choix...


et cela te permettra d'avoir très prochainement de nouveaux rêves d'une V12V comme beaucoup de possesseurs de V8... Non que la V8 soit fade, mais simplement qu'au volant d'une Aston, on est comme des enfants et on veut toujours de nouveaux jouets :)



Sinon, je suis client chez AP Lyon et je les recommande : très pro et agréables


Tout comme Stephvan, je confirme le professionnalisme de Keith ainsi que sa très bonne connaissance de la marque ;)



Pas déçu, j'y retourne et y retournerai encore


Pour les tarifs, il parait qu'il y a moins cher ailleurs... mais faire un aller-retour Drôme-Bruxelles juste pour ça ne me parait pas judicieux :)


Re: Besoin de conseils avant achat.

Publié : 18/08/2015
par Riviera
ASTONDBS a écrit : 18/08/2015

Sans aucun problème.

A 130 bientôt la Vanquish 2013 et la Rapide S :pouce

euh... Patrice, 130k€ pour une Vanquish me parait un peu juste


Rare sont les modèles sous la barre des 170k€ (à part une configuration vert pomme intérieur fuchsia/moutarde ou un modèle from Russia peut-être)


Je surveille en me disant que la convergence entre "cote des Vanquish" et "Trésorerie de Riviera" est environ dans 3 ans :)

Re: Besoin de conseils avant achat.

Publié : 18/08/2015
par AstonDBS

Ça ira beaucoup plus vite que cela. tu vas voir que vers Décembre la barre des 150k€ sera emplafonnée.


Re: Besoin de conseils avant achat.

Publié : 18/08/2015
par Astoniste

Ho!!! Les gars laissez un peu d'initiative à notre jeune APiste, que diable!!!!



Je crois que ton choix d'un V8 roadster est assez sympa, cette auto parait plutôt bien, le mieux c'est déjà d'aller la voir de plus prêt.....


Peut-être ne veux-tu pas attendre le délai de livraison d'une neuve? Par contre l'intérêt, c'est que tu pourrais te la configurer comme tu l'entends et ça c'est quand même un doux plaisir!!!



Dans tous les cas, ton choix est judicieux sur le V8, passer au V12 pourquoi pas, mais il faut être conscient que le budget général est assez différent!



Et la Vantage c'est quand même la seule depuis si longtemps qui n'a pas subit de grosses transformations, serait-elle parfaite??? Peut-être, en tous cas, c'est une ligne très pure, porte-à-faux minimum et ligne tout en courbes....... La beauté d'une jolie femme!!!!



Bonne recherche, c'est un moment d'une excitation divine.


N'hésite pas à prendre ton temps et bien comparer.



Ivan


Re: Besoin de conseils avant achat.

Publié : 18/08/2015
par Goldfinger

Cette V8 est en vente depuis de nombreux mois donc nego en vue..


Re: Besoin de conseils avant achat.

Publié : 21/08/2015
par Phenomene
Bonjour, le vendeur m'affirme qu'avec une boîte auto, il n'y a plus de problème d'embrayage, ça me paraît un peu bizarre sa réponse, qu'en pensez vous ?

Re: Besoin de conseils avant achat.

Publié : 21/08/2015
par Franck_Lyon

Donc ton vendeur à presque vrai: c'est simplement qu'avec une boite manu on a tous déjà les bons réflexes d’utilisation de l'embrayage, et que le conducteur est directement responsable de la durée de vie de celui ci



L'embrayage de la SportShift ne pose pas de problème s'il est utilisé comme il se doit et donc en aillant de nouveau réflexes (principalement: passer au neutre à l'arrêt dès que possible, soulager légèrement au changement de vitesse, éviter les départs en côte en marche arrière...)


Bref pas de pb de fiabilité en l'utilisant avec les mêmes soins qu'une boite manuelle puisque après tout, ce n'est "qu'une" boite manuelle qui a été robotisée.