Riviera a écrit : 24/06/2015
Mmmmmm...bien attrayante, cette version GT
Même s'il parait que c'est moins bien que des sièges sport normaux, moi j'aime bien les baquets non réglables
Moins bien, c'est a dire plus ou moins confortable?
Riviera a écrit : 24/06/2015
Mmmmmm...bien attrayante, cette version GT
Même s'il parait que c'est moins bien que des sièges sport normaux, moi j'aime bien les baquets non réglables
Les sièges baquets (lightweight) sont moins confortables. Après, c'est aussi une question de sensibilité personnelle.
Ah bah, j'en veux pas alors, j'espere qu'on peut toujours avoir les autresvtsx a écrit : 24/06/2015
Les sièges baquets (lightweight) sont moins confortables. Après, c'est aussi une question de sensibilité personnelle.
Armen a écrit : 25/06/2015
Les bas de caisse et le PC avant semblent différents de la DB9 2013 non ? On dirait qu'ils sont plus "creusés"
Depuis 2013 le moteur de la DB9 est un Vanquish dégonflé, Carto et admission. . .JP54 a écrit : 25/06/2015
Sympa la console de Vanquish sur la db9 comme pour la GT12. C'est surement un argument de vente en plus qui aidera un peu les concessions. Pour les chevaux c'est pas mal, mais seront-ils au rendez-vous ?
Je trouve le geste intéressant, juste dommage qu'il n'y ai pas un kit carrosserie à la dbs qui aurait ajouté un peu de mordant