Page 2 sur 10
Re: V12 vs V12VS
Publié : 18/05/2014
par Bruno
vtsx a écrit : 18/05/2014
Quelqu'un a-t-il la brochure commerciale de la V12, pour savoir ce qui relève de l'équipement de série et de l'option ?
tu devrais sans doute préciser le modèle/année
Re: V12 vs V12VS
Publié : 18/05/2014
par vtsx
Bruno a écrit : 18/05/2014
vtsx a écrit : 18/05/2014
Quelqu'un a-t-il la brochure commerciale de la V12, pour savoir ce qui relève de l'équipement de série et de l'option ?
tu devrais sans doute préciser le modèle/année
Je parle de la Vantage V12 "normale", pas la S. Pour l'année, ben, je ne sais pas encore... Vraisemblablement entre 09 et 11. AM fait-il évoluer la dotation chaque année de ses modèles ? (à moteur identique s'entend).
Re: V12 vs V12VS
Publié : 18/05/2014
par Bruno
c'est fort possible (sur la DB9 les freins carbon-céramique ne sont plus optionnels), je laisse d'autres te répondre concernant 2009-2011, pour un modèle 2007 tu aurais eu des infos via
Cout des options
Re: V12 vs V12VS
Publié : 18/05/2014
par vtsx
Je croyais que la V12 n'était apparue qu'à partir de 2009. Me trompe-je ?
Re: V12 vs V12VS
Publié : 18/05/2014
par Bruno
oupps, mea culpa, j'avais mal lu
Re: V12 vs V12VS
Publié : 18/05/2014
par Franck_Lyon
Re: V12 vs V12VS
Publié : 18/05/2014
par StephVan
Oui d abord 1000 ex en 2009 puis serie jusque 2013. Remplacée en 2013 par V12VS.
Re: V12 vs V12VS
Publié : 03/09/2014
par Philippe11
Salut,
J'ai vu l'autre jour une V12S, et outre son look tapageur j'ai découvert d'autres différences avec la sobre et élégante V12V...
Elle a une garde au sol de camion a côté de celle de son illustre devancière, et elle n'a pas de fond plat !
Un peu décevant...
Finalement, je trouve que la V12V avec son excellente boite méca et son chassis sans concession, son esthétique bien dans la lignée Aston, est beaucoup plus désirable
Re: V12 vs V12VS
Publié : 03/09/2014
par StephVan
Philippe11 a écrit : 03/09/2014
Salut,
J'ai vu l'autre jour une V12S, et outre son look tapageur j'ai découvert d'autres différences avec la sobre et élégante V12V...
Elle a une garde au sol de camion a côté de celle de son illustre devancière, et elle n'a pas de fond plat !
Un peu décevant...
Finalement, je trouve que la V12V avec son excellente boite méca et son chassis sans concession, son esthétique bien dans la lignée Aston, est beaucoup plus désirable
Tout a fait d'accord
Re: V12 vs V12VS
Publié : 03/09/2014
par Philippe11
Ouf ! Je ne suis pas tout seul à ne pas me pâmer devant la V12S !