Page 2 sur 3

Re: Rapide L ???

Publié : 08/05/2014
par Riviera
Fozzie a écrit : 08/05/2014

Ben, disons que je ne vois pas ce qui fait dire au blogger qu'il pourrait s'agir d'une aston

un petit détail sur l'aile AV...

Re: Rapide L ???

Publié : 08/05/2014
par StephVan
Riviera a écrit : 08/05/2014
Fozzie a écrit : 08/05/2014

Ben, disons que je ne vois pas ce qui fait dire au blogger qu'il pourrait s'agir d'une aston

un petit détail sur l'aile AV...




c'est bien le seul en tout cas

Re: Rapide L ???

Publié : 08/05/2014
par Fozzie
Mouais... Nombre d'autos en possèdent désormais. À commencer par les BM

Re: Rapide L ???

Publié : 08/05/2014
par Aston Dreamer
Fozzie a écrit : 08/05/2014

Ben, disons que je ne vois pas ce qui fait dire au blogger qu'il pourrait s'agir d'une aston

Je crois que nous avons le même cerveau, je me suis également posé cette question. Et puis j'ai mené l'enquête ! Les jantes, les entrées d'air sur le capot et les ouïes latérales me font penser à Aston. Mais c'est bien les seules éléments !

Re: Rapide L ???

Publié : 11/05/2014
par Aston Dreamer
Image

Spyshots : Aston Martin Lagonda
Publié par le blog auto le

10 mai 2014
dans Aston Martin, Berlines, Spyshots | 1647 lectures | 3 réponses


Une longue berline lourdement camouflée a été aperçue cette semaine sur les routes britanniques près du siège d’Aston Martin à Gaydon. Le registre des immatriculations a révélé que ce prototype appartenait bien au constructeur préféré de James Bond et embarquait un moteur V12. Il ne s’agit donc pas là d’un moteur Mercedes-Benz, le partenariat signé récemment entre les deux sociétés ne concernant que la fourniture de V8 AMG.


Contrairement à la Rapide au profil coupé-4-portes, les spyshots présentent une silhouette plus allongée et moins sportive. Tout laisse à penser au retour de la Lagonda.


L’histoire de Lagonda est plus longue que celle de son propriétaire. Lagonda est à l’origine un constructeur automobile britannique né en 1906. Racheté en 1947, le groupe devient Aston Martin Lagonda Ltd. Il faudra ensuite attendre 1976 pour voir le nom réapparaître sur un modèle. La production de la berline la plus chère du monde s’arrêtera en 1989 après 645 exemplaires produits. Les intentions du constructeur pour relancer le modèle ont été initiées par le concept Lagonda présenté à Genève en 2009 sous la forme d’un SUV. L’accueil mitigé de la presse et du grand public semble avoir poussé AM à revenir à une silhouette plus proche du modèle original. La version future semble assez proche d’un modèle de production, le lancement pourrait donc arriver dès 2016.


Ce qu’il reste à découvrir concerne plutôt les intentions de la firme à son sujet. Resté très flou, le porte-parole indique que ce modèle pourrait faire l’objet d’une production très limitée à la manière de la One-77 en 2009, ou constituer un exemplaire unique comme l’a été la barquette CC100 pour célébrer les 100 ans de la marque l’année dernière.


Rolls Royce et Bentley vont donc très certainement voir apparaitre un concurrent de taille sur le segment des berlines super-luxueuses. Patience jusqu’au mondial de Paris pour en apprendre davantage.


Plus de photos ici.


Source : Car Magazine, Road and Track


Re: Rapide L ???

Publié : 11/05/2014
par amDBs9

On dirait une Jaguar XJ !?


La bosse sur le capot = une marque de fabrique Jaguar.



Image


Re: Rapide L ???

Publié : 11/05/2014
par Aston Dreamer

Oui, j'y ai pensé aussi... Mais a priori ce n'est pas le cas si l'on en croit le registre des immatriculations.


Re: Rapide L ???

Publié : 11/05/2014
par amDBs9

Bizarre cette XF suiveuse !



Image



A côté de Gaydon ou de Coventry ?


Re: Rapide L ???

Publié : 12/05/2014
par Franck_Lyon
Aucune caractéristique Aston dans ces photos !!

Re: Rapide L ???

Publié : 12/05/2014
par CARAIBAM

bof bof