Page 2 sur 4

Re: Côte V12V Roadster

Publié : 08/04/2014
par StephVan

Hello



Sauf erreur de ma part, les Z8 et V8V (et donc V12V) ont été dessinées par Henrik FISKER.


Je trouve donc logique d'apprécier les deux autos ;-)


Re: Côte V12V Roadster

Publié : 08/04/2014
par ASTON20100

C correct (y)


Re: Côte V12V Roadster

Publié : 08/04/2014
par Fozzie
Je ne savais pas pour Fisker et la Z8. C'est une des seules béhème qui me colle des frissons. Je sais pourquoi désormais.

Re: Côte V12V Roadster

Publié : 08/04/2014
par Aston Dreamer

Sois le bienvenu ! Très belle auto que la Z8 ! Tu t'en séparerai pour aller sur une V12Vantage Roadster ou celle-ci arriverait en plus ?


Re: Côte V12V Roadster

Publié : 08/04/2014
par Armen

En plus ;-)


Re: Côte V12V Roadster

Publié : 08/04/2014
par Aston Dreamer

Un beau garage en perspective :)


Re: Côte V12V Roadster

Publié : 08/04/2014
par gbdrtfr

Jamais mon père ne se séparera du Z8!!



Fisker s'est également chargé du dessin de la DB9 il me semble




Je vais peut-être en attrister quelques-un en disant ça, mais le choix n'est clairement pas fait! Je voulais simplement avoir l'avis d'experts sur la V12VR. Personnellement, je la trouve incroyable mais j'ai peur que ce soit une auto difficile à sortir régulièrement et, à la base, on voulait qqch de plus violent que le Z8 (toujours en roadster/cabrio) mais qu'on n'hésiterait pas à sortir du garage.


De plus, on l'a vu avec la V8V, elle est bcp moins discrète que le Z8: il n'y en avait que pour elle!!!!

Re: Côte V12V Roadster

Publié : 09/04/2014
par ASTON20100

La DB9 est bien l'oeuvre de Henrik Fisker (y)



La V12VR est doté d'un moteur endurant et je ne vois pas pour quelles raisons tu ne pourrais pas la sortir régulièrement, sauf à vouloir la préserver d'une dépréciation dûe à son fort kilométrage...


Donc pas d'hésitation à avoir de ce côté



Moins discrète que le Z8... humm pas certain, si ce n'est le son du V12.



Personnellement je me retournerai autant pour un Z8 que pour une V12VR, voire même plus longtemps pour le Z8, compte tenu de sa rareté.



Maintenant, un cab/roadster n'est pas forcemment le bon choix pour passer inaperçu :crazy


Re: Côte V12V Roadster

Publié : 09/04/2014
par JP54

La seule chose un peu embêtante au quotidien avec une Vantage c'est sa garde au sol qui fait que tu racles quand même assez les dos d'ânes. Mais passé un moment du gères la chose. En dehors de cela c'est une voiture tout ce qu'il y a de plus normale à utiliser.


Re: Côte V12V Roadster

Publié : 09/04/2014
par gbdrtfr
ASTON20100 a écrit : 09/04/2014


Moins discrète que le Z8... humm pas certain, si ce n'est le son du V12.



Personnellement je me retournerai autant pour un Z8 que pour une V12VR, voire même plus longtemps pour le Z8, compte tenu de sa rareté.


C'est parce que tu es connaisseurs. Mais je t'assure que le Z8 ne fait pas tourner les têtes contrairement à la V8V. La plupart des gens ne savent même pas ce que c'est. Mais c'est aussi dû au fait que, dans ma région, croiser une Aston relève de l'exploit...


ASTON20100 a écrit : 09/04/2014

La V12VR est doté d'un moteur endurant et je ne vois pas pour quelles raisons tu ne pourrais pas la sortir régulièrement, sauf à vouloir la préserver d'une dépréciation dûe à son fort kilométrage...


Donc pas d'hésitation à avoir de ce côté



Il y a de ça évidemment. De plus, prends une 997 Turbo (S) cab: je trouve que, même si c'est un cab, ça "reste" une Porsche pour celui qui n'y connait pas grand chose, donc relativement "banal". Tandis que l'Aston c'est un truc à devenir l'attraction du village!!!