Page 2 sur 3

Re: Echéancier V12V

Publié : 07/02/2014
par StephVan
Ok merci



Trés jolie en gris clair. En revanche, je ne suis pas grand fan de la couleur intérieure.

Arf, le volant n'est pas en alcantara, ce qui reste un must have sur la V12V, de même pour les sièges carbone.

Re: Echéancier V12V

Publié : 08/02/2014
par 991
Ce n'est pas gris clair mais Hammerhead silver, l'intérieur est bitter chocolate, mais les gouts et les couleurs!!!!!. Je n'ai pas pris le volant alcantara car l''ayant sur la Mini JCW50 de mon épouse, celà ne viellit pas bien, de plus j'ai pris les sièges cuir et alcantara car on glisse moins, pour ce qui est des sièges en carbone, trop dur, roule avec une V12.V pendant une journée sur petites routes et tu comprendras pourquoi ces sièges ne sont pas fait pour la route.

Pour le prix et l'antériorité c'est une affaire, elle est nickel.

Re: Echéancier V12V

Publié : 08/02/2014
par StephVan
Mouais...aujourd'hui je suis sur un modèle à quasi 20 ke de moins et 10000km de plus. Origine Fr et historique limpide.

Re: Echéancier V12V

Publié : 08/02/2014
par 991
Attention, tu n'oublieras pas cette foi de tirer correctement le frein à main, car la V12 est plus lourde, donc elle ira plus vite aussi en marche arrière.

Re: Echéancier V12V

Publié : 08/02/2014
par Aston Dreamer
Attention, tu n'oublieras pas cette foi de tirer correctement le frein à main, car la V12 est plus lourde, donc elle ira plus vite aussi en marche arrière.
:roll :badguy

Re: Echéancier V12V

Publié : 08/02/2014
par Fozzie
Attention, tu n'oublieras pas cette foi de tirer correctement le frein à main, car la V12 est plus lourde, donc elle ira plus vite aussi en marche arrière.
Rhôôô!!! :sophie

Re: Echéancier V12V

Publié : 08/02/2014
par Paspoil
Attention, tu n'oublieras pas cette foi de tirer correctement le frein à main, car la V12 est plus lourde, donc elle ira plus vite aussi en marche arrière.


Pour un scud, c'est un scud de première classe. :roll :green :roll

Re: Echéancier V12V

Publié : 08/02/2014
par Franck_Lyon
Attention, tu n'oublieras pas cette foi de tirer correctement le frein à main, car la V12 est plus lourde, donc elle ira plus vite aussi en marche arrière.


Ooooh la mauvaise langue .....

Et c'est seulement 50kg de plus que la V8V en fait (6)

Re: Echéancier V12V

Publié : 08/02/2014
par ASTON20100
Attention, tu n'oublieras pas cette foi de tirer correctement le frein à main, car la V12 est plus lourde, donc elle ira plus vite aussi en marche arrière.




Pffff et moi qui me suis retenu de dire que la V12V était plus renversante que la V8V, et donc qu'il fallait qu'il fasse encore plus attention, alors là tu exagères :green

Re: Echéancier V12V

Publié : 09/02/2014
par AstonDBS
C'est pas très urbain tout cela.