Page 2 sur 7

Re: V12V ou V8V

Publié : 19/12/2013
par 991
Non, tape sur moteur de recherche: autoverkauf-zitzmann

Re: V12V ou V8V

Publié : 19/12/2013
par Jmarc
A prix équivalent ==> V12V sans hésiter.
Un petit passage à vide ???? :spank



Blague à part, si tu n'as pas de contraintes de budget pour l'entretien et le carburant, le V12 est un moteur magnifique, hélas en voie d'extinction.

V12 pour moi aussi a iso budget mais c'est dur à trouver

Re: V12V ou V8V

Publié : 19/12/2013
par Paspoil
A prix équivalent ==> V12V sans hésiter.
Un petit passage à vide ???? :spank




Mon honnêteté me perdra :green

Re: V12V ou V8V

Publié : 19/12/2013
par Cyrna13
J ai vue une v12v black edition d occasion elle est cherr mais magnifique



Coté cout d'entretien ça donne quoi ?

Si le v12 est en voie de disparition cela signifie que la decote sera moins importante car il y a aura plus de clients potentiel que de voiture non ?

Bon apres c est vrai que 25l au 100 ca calme ....

Re: V12V ou V8V

Publié : 19/12/2013
par CARAIBAM
Autoroutes usage normal pas plus de 14/16L , en conduite plus virile environ 20L

Re: V12V ou V8V

Publié : 19/12/2013
par Armen
Quand tu achètes une auto d'exception, tu ne regardes pas la conso.

Le V12 n'est pas en voie de disparition, du moins pendant 5 bonnes années.

Côté coût d'entretien, c'est à peine plus que pour une V8.

Les V12 Vantage n'ont pas fini de décoter... même à 90k elles ne se vendent pas.

Il y a selon moi plus de demande pour les V8 Vantage.

Beaucoup de personnes se rabattent sur une DBS quitte à prendre un V12.

Ce serait également mon choix (désolé Bernard :$ ;-) ), la DBS est selon moi plus confortable, plus équilibrée et motrice mieux.

J'avais été supris du manque d'adhérence de la V12 Vantage sur le sec avec des PZero neufs pourtant.

Re: V12V ou V8V

Publié : 19/12/2013
par Jmarc
En fait je voulais dire que les v12 sont en voie de disparition dans le monde automobile... Le down sizing est passé par là.

Re: V12V ou V8V

Publié : 19/12/2013
par Franck_Lyon
Maintenant si vous en cherchez une nickel, la mienne est en vente en allemagne pour un prix très raisonable vue l'entertien fait dessus et aucunes griffes, y a que les pneumatiques qui seront à changer. http://www.autozitzmann.com ; le prix est cadeau
Ton lieu marche pô :-/

Eelle est p'têt vendue :green[/quote]



Le lien correct c'est:

http://www.autoverkauf-zitzmann.com/eng ... erkauf.php



Et "le prix est cadeau" ..... 102.888 Euros... un gros cadeau alors ! :whistle



Bizarre ce site ils ont un léger problème avec les arrondis ! :crazy



Et il vendent de drôles de trucs avec sur leur site des images qui ont de drôles de liens ...

http://i.ebayimg.com/22/!!tiYe+QBm0~$(K ... w~~_27.JPG :o

Et ça donne ça:

Image

Re: V12V ou V8V

Publié : 19/12/2013
par Fozzie
Quand tu achètes une auto d'exception, tu ne regardes pas la conso.

Le V12 n'est pas en voie de disparition, du moins pendant 5 bonnes années.

Côté coût d'entretien, c'est à peine plus que pour une V8.

Les V12 Vantage n'ont pas fini de décoter... même à 90k elles ne se vendent pas.

Il y a selon moi plus de demande pour les V8 Vantage.

Beaucoup de personnes se rabattent sur une DBS quitte à prendre un V12.

Ce serait également mon choix (désolé Bernard :$ ;-) ), la DBS est selon moi plus confortable, plus équilibrée et motrice mieux.

J'avais été supris du manque d'adhérence de la V12 Vantage sur le sec avec des PZero neufs pourtant.
En même temps, j'imagine qu'à ce niveau de tarif tu peux t'offrir des autos bien plus "marquantes" ou voyantes qu'une V12V. J'entends par là une Gallardo ou une Ferrari, voire une grosse teutonne toute neuve. 90k€, ça doit être un peu le ventre mou: pas assez décotée pour être attractive aux bourses modestes, et dans une zone de prix où le choix est pléthorique

Re: V12V ou V8V

Publié : 19/12/2013
par Armen
Exact

Et moi à 90k ce ne serait pas certainement pas une V12 Vantage