-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- Projecteurs à LED
- Clé Cristal cassée
- CarMooVix
- Ressort coupleur de transmission
- Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
- V8 VANTAGE SPORSHIFT EN VILLE
- LA V8 VANTAGE EST BASSE
- PARFUM CUIR
- Vantage Side Strakes cligno Mod.
- Cric de DB7 ou Vanquish
- Différentes pièces de DB7
- Que des photos et vidéos de V12 Vantage & V12 Vantage S
- Martine fait un régime
- retrospective marque Aston-Martin
- Feux arrière V8 vantage
- Joint de porte Vantage
- Que des vidéos et photos de DBS
- FEUX CRISTAL
- Vantage V8 à partir de 2012... mieux ou pas ?
- ESSUIE GLACE
- Réglage volant
- DB 12 S 700 chevaux
- Restauration DB9 Vintage Mécanic
- Une vague idée de DBS 😂
- Nettoyage lames de la calandre
-
-
-
V12V ou V8V
Re: V12V ou V8V
Non, tape sur moteur de recherche: autoverkauf-zitzmann
- Jmarc
- Le Club 2025

- Messages : 5063
- Inscription : 01/04/2013
- Titre : Représentant Régional
- Véhicule Club : DB4
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Marignane
- Véhicule : V8V v12 résistante
Re: V12V ou V8V
Un petit passage à vide ????A prix équivalent ==> V12V sans hésiter.

Blague à part, si tu n'as pas de contraintes de budget pour l'entretien et le carburant, le V12 est un moteur magnifique, hélas en voie d'extinction.
V12 pour moi aussi a iso budget mais c'est dur à trouver
Chercheur du vaccin qui empêchera les v8istes de se faire contaminer par le virus du v12




- Paspoil
- Le Club 2026

- Messages : 11447
- Inscription : 26/02/2013
- Titre : Travailleur de l'ombre
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : Depuis 2013 (Création du Club)
- Localisation : Béziers
- Véhicule : V8V 4.3 2007
Re: V12V ou V8V
Un petit passage à vide ????A prix équivalent ==> V12V sans hésiter.
Mon honnêteté me perdra
Re: V12V ou V8V
J ai vue une v12v black edition d occasion elle est cherr mais magnifique
Coté cout d'entretien ça donne quoi ?
Si le v12 est en voie de disparition cela signifie que la decote sera moins importante car il y a aura plus de clients potentiel que de voiture non ?
Bon apres c est vrai que 25l au 100 ca calme ....
Coté cout d'entretien ça donne quoi ?
Si le v12 est en voie de disparition cela signifie que la decote sera moins importante car il y a aura plus de clients potentiel que de voiture non ?
Bon apres c est vrai que 25l au 100 ca calme ....
- CARAIBAM
- Le Club 2025

- Messages : 10114
- Inscription : 12/02/2013
- Titre : Membre du Conseil d'Administration
- Véhicule Club : DB7 Vantage
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : V12 Only
- Véhicule : DB7V DB9
Re: V12V ou V8V
Autoroutes usage normal pas plus de 14/16L , en conduite plus virile environ 20L
Membre fondateur du Club Aston Passion
Parlez moi fort je suis devenu un peu dur de la feuille à cause de mon pot super-sport

- Armen
- Messages : 5525
- Inscription : 01/03/2013
- Titre : Ancien Membre du Club
- Véhicule Club : DB9 MY2013
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017
- Localisation : IDF
- Véhicule : Vanquish S 2007
Re: V12V ou V8V
Quand tu achètes une auto d'exception, tu ne regardes pas la conso.
Le V12 n'est pas en voie de disparition, du moins pendant 5 bonnes années.
Côté coût d'entretien, c'est à peine plus que pour une V8.
Les V12 Vantage n'ont pas fini de décoter... même à 90k elles ne se vendent pas.
Il y a selon moi plus de demande pour les V8 Vantage.
Beaucoup de personnes se rabattent sur une DBS quitte à prendre un V12.
Ce serait également mon choix (désolé Bernard
), la DBS est selon moi plus confortable, plus équilibrée et motrice mieux.
J'avais été supris du manque d'adhérence de la V12 Vantage sur le sec avec des PZero neufs pourtant.
Le V12 n'est pas en voie de disparition, du moins pendant 5 bonnes années.
Côté coût d'entretien, c'est à peine plus que pour une V8.
Les V12 Vantage n'ont pas fini de décoter... même à 90k elles ne se vendent pas.
Il y a selon moi plus de demande pour les V8 Vantage.
Beaucoup de personnes se rabattent sur une DBS quitte à prendre un V12.
Ce serait également mon choix (désolé Bernard
J'avais été supris du manque d'adhérence de la V12 Vantage sur le sec avec des PZero neufs pourtant.
- Jmarc
- Le Club 2025

- Messages : 5063
- Inscription : 01/04/2013
- Titre : Représentant Régional
- Véhicule Club : DB4
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Marignane
- Véhicule : V8V v12 résistante
Re: V12V ou V8V
En fait je voulais dire que les v12 sont en voie de disparition dans le monde automobile... Le down sizing est passé par là.
Chercheur du vaccin qui empêchera les v8istes de se faire contaminer par le virus du v12




- Franck_Lyon
- Le Club 2026

- Messages : 32230
- Inscription : 02/06/2013
- Titre : Membre du Conseil d'Administration
- Véhicule Club : DBS 3 ( 2019-....)
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025 2026
- Localisation : Lyon
- Véhicule : DBS SL, A110S
Re: V12V ou V8V
Ton lieu marche pôMaintenant si vous en cherchez une nickel, la mienne est en vente en allemagne pour un prix très raisonable vue l'entertien fait dessus et aucunes griffes, y a que les pneumatiques qui seront à changer. http://www.autozitzmann.com ; le prix est cadeau
Eelle est p'têt vendue
Le lien correct c'est:
http://www.autoverkauf-zitzmann.com/eng ... erkauf.php
Et "le prix est cadeau" ..... 102.888 Euros... un gros cadeau alors !
Bizarre ce site ils ont un léger problème avec les arrondis !
Et il vendent de drôles de trucs avec sur leur site des images qui ont de drôles de liens ...
http://i.ebayimg.com/22/!!tiYe+QBm0~$(K ... w~~_27.JPG
Et ça donne ça:
YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152
- Fozzie
- Le Club 2026

- Messages : 7431
- Inscription : 16/02/2013
- Titre : Membre du Conseil d'Administration
- Véhicule Club : V8 Vantage S
- Membre Année : Depuis 2013 (Création du Club)
- Localisation : Le Mans
- Véhicule : DBS Buzz Dragon
Re: V12V ou V8V
En même temps, j'imagine qu'à ce niveau de tarif tu peux t'offrir des autos bien plus "marquantes" ou voyantes qu'une V12V. J'entends par là une Gallardo ou une Ferrari, voire une grosse teutonne toute neuve. 90k€, ça doit être un peu le ventre mou: pas assez décotée pour être attractive aux bourses modestes, et dans une zone de prix où le choix est pléthoriqueQuand tu achètes une auto d'exception, tu ne regardes pas la conso.
Le V12 n'est pas en voie de disparition, du moins pendant 5 bonnes années.
Côté coût d'entretien, c'est à peine plus que pour une V8.
Les V12 Vantage n'ont pas fini de décoter... même à 90k elles ne se vendent pas.
Il y a selon moi plus de demande pour les V8 Vantage.
Beaucoup de personnes se rabattent sur une DBS quitte à prendre un V12.
Ce serait également mon choix (désolé Bernard![]()
), la DBS est selon moi plus confortable, plus équilibrée et motrice mieux.
J'avais été supris du manque d'adhérence de la V12 Vantage sur le sec avec des PZero neufs pourtant.
Grand Maître Chromatologue du Club
Gentlemen will walk but never run

- Armen
- Messages : 5525
- Inscription : 01/03/2013
- Titre : Ancien Membre du Club
- Véhicule Club : DB9 MY2013
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017
- Localisation : IDF
- Véhicule : Vanquish S 2007
Re: V12V ou V8V
Exact
Et moi à 90k ce ne serait pas certainement pas une V12 Vantage
Et moi à 90k ce ne serait pas certainement pas une V12 Vantage
