Les choses changent apparemment. Par contre absolument pas d'accord avec ton analyse, c'est beaucoup plus avec les 1500€ d'entretiens par an que par les voitures neuves qu'ils vivent. Un carnet plein d'entretien c'est plusieurs K€ par jour. Alors que les marges sur les voitures je ne pense pas qu'elles soient énormes.
Très bonne analyse JP j'adhère.
Maintenant si je me souviens bien, Steph, lors de ton accident, l'expertise de ton AM par autoperf Lyon était juste puisqu'ils ont pensé qu'elle devait être déclarée en épave, ce qui fut fait. Par ailleurs, l'avoir en réparation si tel n'avait pas été le cas, ne pouvait que les intéresser. Mais passer du temps sans contrepartie financière, à leur sens inutilement, était sans doute la raison de leur agissement.
Pour ma part, lors de l'achat de ma première DB9 d'occasion, j'ai été très bien reçu, pu faire un essai, et par la suite lors d'entretien et réparation sous garantie, ils m'ont gracieusement prêté un véhicule de courtoisie et même payé le carburant, pris des travaux à leur charge sans que cela fut garanti (changement des plaquettes et disques)....
Par ailleurs, Bruno, non client AP, est passé un samedi suite à un problème plus qu'handicapant, un petit réglage avec l'AMDS, et hop parti sans facture...
J'appelle cela du service.
Maintenant, C comme tout, il suffit de tomber le mauvais jour et sur la mauvaise personne, si tant est que cela fut le cas. J'ai eu fort à faire avec le directeur de ma banque, mais n'ai pas pour cela condamné la banque, aujourd'hui la directrice est compétente et tout roule, une question de personne donc...