-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- Projecteurs à LED
- Clé Cristal cassée
- CarMooVix
- Ressort coupleur de transmission
- Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
- V8 VANTAGE SPORSHIFT EN VILLE
- LA V8 VANTAGE EST BASSE
- PARFUM CUIR
- Vantage Side Strakes cligno Mod.
- Cric de DB7 ou Vanquish
- Différentes pièces de DB7
- Que des photos et vidéos de V12 Vantage & V12 Vantage S
- Martine fait un régime
- retrospective marque Aston-Martin
- Feux arrière V8 vantage
- Joint de porte Vantage
- Que des vidéos et photos de DBS
- FEUX CRISTAL
- Vantage V8 à partir de 2012... mieux ou pas ?
- ESSUIE GLACE
- Réglage volant
- DB 12 S 700 chevaux
- Restauration DB9 Vintage Mécanic
- Une vague idée de DBS 😂
- Nettoyage lames de la calandre
-
-
-
Topgear : test V12V S
- Bruno
- Messages : 6866
- Inscription : 01/03/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage S Roadster
- Localisation : Essonne
- Véhicule : DB9 Volante 2013
Re: Topgear : test V12V S
elle est couleur dragon ?
- JCH
- Messages : 272
- Inscription : 02/04/2013
- Véhicule Club : DB2
- Membre Année : 2017
- Localisation : 62100
- Véhicule : 991 4S Cabriolet
Re: Topgear : test V12V S
Moins classe qu'une DBS tout aussi agressive je trouve
- Paspoil
- Le Club 2026

- Messages : 11443
- Inscription : 26/02/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : Depuis 2013 (Création du Club)
- Localisation : Béziers
- Véhicule : V8V 4.3 2007
Re: Topgear : test V12V S
Moins classe qu'une DBS tout aussi agressive je trouve
Pas trop d'accord avec toi :
DBS = La Classe agressive à la JB
V12V : L'agressivité classieuse.
Et j'ai un faible pour la V12V. Patrice, ne
- Aston Dreamer
- Le Club 2025

- Messages : 25760
- Inscription : 19/02/2013
- Véhicule Club : DB5
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Saint-Amand-Montrond
- Véhicule : V8 Vantage
Re: Topgear : test V12V S
Volcano Red pour ceux qui veulent savoir. Le lieu c'est Palm Springs, en Californie. Le dragon ? Je ne sais pas d'où il sort, mais ça rend bien 
La voici en Yellow Tang !





La voici en Yellow Tang !
Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion
Coucou c'est presque moi

Coucou c'est presque moi
- falconer
- Le Club 2025

- Messages : 161
- Inscription : 04/08/2013
- Véhicule Club : DB2
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Levallois-Perret
- Véhicule : V8V 2006 4.3 BM
Re: Topgear : test V12V S
Le dragon c'est pour pour plaire sur le marché chinois.
Les riches sont là bas pour acheter ces voitures neuves. Ils sont friants de voitures de luxe ces gens la
Les riches sont là bas pour acheter ces voitures neuves. Ils sont friants de voitures de luxe ces gens la
Toujours plus haut, plus vite et partout à la fois !
Ne piloter que des machines uniques, fabuleuses et faites à la main.
Ne piloter que des machines uniques, fabuleuses et faites à la main.
- Aston Dreamer
- Le Club 2025

- Messages : 25760
- Inscription : 19/02/2013
- Véhicule Club : DB5
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Saint-Amand-Montrond
- Véhicule : V8 Vantage
Re: Topgear : test V12V S
Oui et cela se retrouve aussi dans le nom des nouvelles couleurs : "Yellow Tang", le "Tang" fait très pays asiatiques je trouve.
Et quand je vois la taille des stands Aston Martin dans les salons asiatiques, je me dis que l'avenir de la marque se joue là-bas essentiellement ! Mais c'est le cas de toutes les marques automobiles, la Chine est un marché potentiel d'1 milliard d'automobiliste !
Et quand je vois la taille des stands Aston Martin dans les salons asiatiques, je me dis que l'avenir de la marque se joue là-bas essentiellement ! Mais c'est le cas de toutes les marques automobiles, la Chine est un marché potentiel d'1 milliard d'automobiliste !
Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion
Coucou c'est presque moi

Coucou c'est presque moi
- JCH
- Messages : 272
- Inscription : 02/04/2013
- Véhicule Club : DB2
- Membre Année : 2017
- Localisation : 62100
- Véhicule : 991 4S Cabriolet
Re: Topgear : test V12V S
Franchement je ne trouve pas les ouvertures sur le capot particulièrement classes, ce n'est pas l'image que je me fais des Aston. Les artifices sont bons pour les subaru ou autres GTR. A moins que ce soit pour la compétition et là je comprends
- AstonDBS
- Messages : 17420
- Inscription : 07/02/2013
- Véhicule Club : DB7 6i
- Localisation : Lorraine
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
Re: Topgear : test V12V S
On ne peut pas tous avoir bon goût.Moins classe qu'une DBS tout aussi agressive je trouve
Pas trop d'accord avec toi :
DBS = La Classe agressive à la JB
V12V : L'agressivité classieuse.
Et j'ai un faible pour la V12V. Patrice, nepas SVP.
- Paspoil
- Le Club 2026

- Messages : 11443
- Inscription : 26/02/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : Depuis 2013 (Création du Club)
- Localisation : Béziers
- Véhicule : V8V 4.3 2007
Re: Topgear : test V12V S
On ne peut pas tous avoir bon goût.
Ca c'est certain. Mais qui détient la vérité ?
- Armen
- Messages : 5525
- Inscription : 01/03/2013
- Véhicule Club : DB9 MY2013
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017
- Localisation : IDF
- Véhicule : Vanquish S 2007
Re: Topgear : test V12V S
Vraiment too much cette V12 Vantage S.
Déjà que sur la V12 Vantage j'avais un peu de mal avec les écopes sur le capot.
+1 avec JCH, pour moi ce n'est pas l'esprit Aston ces appendices aéro et autres artifices...
Patrice, je te suis pour la DBS
Il en faut pour tous les goûts !
Déjà que sur la V12 Vantage j'avais un peu de mal avec les écopes sur le capot.
+1 avec JCH, pour moi ce n'est pas l'esprit Aston ces appendices aéro et autres artifices...
Patrice, je te suis pour la DBS
Il en faut pour tous les goûts !
