-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- 24h du Mans 2025
- CarMooVix
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
Vos remarques c'est ici
Re: Vos remarques c'est ici
Bonjour Patrice,
Merci pour toutes ces précisions. En tout cas, si vous avez besoin de documents (catalogues etc...) ou même d'information complémentaire, je tiens à vous signaler que ma proposition de vous aider (dans la mesure de mes moyens en Corée) est toujours d'actualité.
Merci de me contacter par mail, svp
Bien cordialement.
Alban
Merci pour toutes ces précisions. En tout cas, si vous avez besoin de documents (catalogues etc...) ou même d'information complémentaire, je tiens à vous signaler que ma proposition de vous aider (dans la mesure de mes moyens en Corée) est toujours d'actualité.
Merci de me contacter par mail, svp
Bien cordialement.
Alban
- Champi XJ
- Véhicule Club : V8
- Véhicule : Jaguar XJ40
Merci Aston Hill pour toutes ces corrections.
pour l'ordre chronologique je pense qu'Aston DBS y a répondu.
1°) Les DB2 :
Il faut absolument parler des modèles 3 grilles ou washboards (pas que les 4 premières), à savoir les 50 premières DB 2 produites (celles vendues aux clients), avec en lien le site d'Astonuts : http://astonuts.free.fr/WASHBOARD/Washb ... sterF.html
Pourrais tu me faire une fiche sur le modèle des miennes et je l’insérerai ensuite à sa place.
2°) Les DB 2/4 mk I :
La version 3L doit être présentée APRES les 2,6 L chronologiquement. Il s'agissait d'une erreur de frappe, c'est corrigé.
La voiture "Peter Brown" est une version modifiée par son propriétaire (comme ce l'est bien précisé dans le texte), elle n'a aucun absolument aucun intérêt (historique) ici.
Parce que je l'aime bien
3°) Les DB 2/4 mk II :
TKM 13 est un Fixehead coupé, il faudrait la retirer de la présentation de la mk II "normale".
Je suis d'autant plus impardonnable que j'ai d'autres photos d'elle et qu'elles sont bien identifiées. L'erreur est corrigée.
4°) Les DB mk III A :
La version des 100 premières produites n'est pas présentée.
Idem que pour les DB2.
5°) DP 114/2
Même si cette voiture possède bon nombre de pièces de la version DB2, elle est plus un prototype de la DB 4 que de la mk III (avec son moteur notamment) et devrait allez sur cette page là ... mais là ce n'est qu'une affaire de point de vue ...
Comme le titre est les filles de Feltham et que DP 114/2 a du être fabriquée à Feltham je pensais qu'elle était plus à sa place que dans les Belles de Newport Pagnell. Par contre je vais ajouter dans le petit texte qu'elle a servi de prototype à la DB4.
Surtout n'hésite pas à apporter des corrections chaque fois que tu peux, personne n'est infaillible, surtout pas moi
Cordialement
Michel
pour l'ordre chronologique je pense qu'Aston DBS y a répondu.
1°) Les DB2 :
Il faut absolument parler des modèles 3 grilles ou washboards (pas que les 4 premières), à savoir les 50 premières DB 2 produites (celles vendues aux clients), avec en lien le site d'Astonuts : http://astonuts.free.fr/WASHBOARD/Washb ... sterF.html
Pourrais tu me faire une fiche sur le modèle des miennes et je l’insérerai ensuite à sa place.
2°) Les DB 2/4 mk I :
La version 3L doit être présentée APRES les 2,6 L chronologiquement. Il s'agissait d'une erreur de frappe, c'est corrigé.
La voiture "Peter Brown" est une version modifiée par son propriétaire (comme ce l'est bien précisé dans le texte), elle n'a aucun absolument aucun intérêt (historique) ici.
Parce que je l'aime bien
3°) Les DB 2/4 mk II :
TKM 13 est un Fixehead coupé, il faudrait la retirer de la présentation de la mk II "normale".
Je suis d'autant plus impardonnable que j'ai d'autres photos d'elle et qu'elles sont bien identifiées. L'erreur est corrigée.
4°) Les DB mk III A :
La version des 100 premières produites n'est pas présentée.
Idem que pour les DB2.
5°) DP 114/2
Même si cette voiture possède bon nombre de pièces de la version DB2, elle est plus un prototype de la DB 4 que de la mk III (avec son moteur notamment) et devrait allez sur cette page là ... mais là ce n'est qu'une affaire de point de vue ...
Comme le titre est les filles de Feltham et que DP 114/2 a du être fabriquée à Feltham je pensais qu'elle était plus à sa place que dans les Belles de Newport Pagnell. Par contre je vais ajouter dans le petit texte qu'elle a servi de prototype à la DB4.
Surtout n'hésite pas à apporter des corrections chaque fois que tu peux, personne n'est infaillible, surtout pas moi

Cordialement
Michel
- AstonDBS
- Véhicule Club : V12 Vantage S
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
Avec Jean-Philippe nous venons de tester l'outil installé pour classer les fiches.
Nous avons fait un test sur les Filles de Feltham.
Le classement marche pour les sujets.
Par contre s'il faut classer les posts dans les sujets, là c'est une autre paire de manche....
qu'en pensez-vous ?
Nous avons fait un test sur les Filles de Feltham.
Le classement marche pour les sujets.

Par contre s'il faut classer les posts dans les sujets, là c'est une autre paire de manche....

qu'en pensez-vous ?
- Bruno
- Véhicule Club : DB9 2013 - Volante
- Véhicule : DB9 Volante 2013
les posts ne seraient pas dans le bon ordre ?
- AstonDBS
Oui Bruno,
Les sujets sont classés par défaut dans notre outil du plus récent au plus ancien, selon l'heure de publication. Logique les sujets les plus récents sont en haut.
Hors nous voulons pour les fiches un ordre chronologique dans les sujets, de la plus ancienne à la plus récente, comme dans un livre.
Michel ayant publié, et très logiquement, les sujets par ordre chronologique, l'affichage par défaut chronologique par heure n'est pas chronologique par date de sortie des modèles.
Je me comprends.
Besoin de vacances moi
Les sujets sont classés par défaut dans notre outil du plus récent au plus ancien, selon l'heure de publication. Logique les sujets les plus récents sont en haut.
Hors nous voulons pour les fiches un ordre chronologique dans les sujets, de la plus ancienne à la plus récente, comme dans un livre.
Michel ayant publié, et très logiquement, les sujets par ordre chronologique, l'affichage par défaut chronologique par heure n'est pas chronologique par date de sortie des modèles.
Je me comprends.

Besoin de vacances moi

- JP54
- Le Club 2025
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : A pied
Les sujets je comprends mais la remarque de Bruno semble pertinente : les posts sont dans le bon ordre eux

- AstonDBS
Je confirme qu'une fois les sujets classés, on pourra s’inquiéter dans chaque sujet, de l'ordre d'affichage des posts.
Là s'il faut modifier le classement des posts dans un sujet, on ne dispose pas de cet outil à l'instant.
Là s'il faut modifier le classement des posts dans un sujet, on ne dispose pas de cet outil à l'instant.
- JP54
- Le Club 2025
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : A pied
Oui mais ce que je veux dire (et je pense Bruno aussi), c'est que dans chaque sujet, les voitures ont été mises dans l'ordre chronologique en les postant non ?

- Bruno
- Véhicule Club : DB9 2013 - Volante
- Véhicule : DB9 Volante 2013
et la seule fois où un ré ordonnancement des post a manqué c'est suite à la destruction erronée d'un post, le post devant être réécrit et réintroduit au milieu des autres
- AstonDBS
Oui mais si Michel par exemple trouve qu'une fiche serait mieux à coté d'une autre pour des raisons de filiation, en dehors d'un classement donné par l'heure de publication, on est emmerdé en ce moment pour le faire.