Pas plus d'une heure trente pour les deux feux arrières.
Prévoir :
- 1 une clef plate ou à tube de 10 ou 13
2 un petit tournevis plat
3 un cutter pour récupérer la mousse sur les anciens feux
4 du double face type 3M pour recoller les lames sur les feux
5 un sèche cheveux et du fil nylon ou autre outil pour décoller les lames sur les feux
A l'attaque ...
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Retirer le joint de bord de coffre, il se retire facilement.
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Décoller la moquette qui est fixée par un peu d'adhésif sur les bords,vous apercevez alors les trois vis qui fixent le feu puis les dévisser.
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Débranchez le connecteur en faisant glisser la lamelle rouge à l'aide du tournevis plat et déposer le feu.
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On dirait qu'il manque quelque chose!
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Si vos feux sont livrés sans la mousse qui équipe les anciens, la couper à ras avec le cutter et la recoller au double face.
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Après avoir ramolli au sèche cheveux le double face, retirer avec précaution les lames, bien les nettoyer et les recoller sur les nouveaux feux, qui s'ils sont neufs, sont pré-équipés d'un double face en attente.
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Repérer la position des vis de réglage sur les anciens feux et repliquer les réglages sur les nouveaux et faire un montage à blanc. Pour un montage parfait, plusieurs essais peuvent être nécessaires.
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et voila!
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Certain modèles peuvent nécessiter un flashage pour ne pas avoir de messages d'erreur de type "ampoule àremplacer" au tableau de bord.
Bon montage à vous tous.