Dans la journée, c'est un peu chaud avec le boulot.
-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- Projecteurs à LED
- Clé Cristal cassée
- CarMooVix
- Ressort coupleur de transmission
- Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
- V8 VANTAGE SPORSHIFT EN VILLE
- LA V8 VANTAGE EST BASSE
- PARFUM CUIR
- Vantage Side Strakes cligno Mod.
- Cric de DB7 ou Vanquish
- Différentes pièces de DB7
- Que des photos et vidéos de V12 Vantage & V12 Vantage S
- Martine fait un régime
- retrospective marque Aston-Martin
- Feux arrière V8 vantage
- Joint de porte Vantage
- Que des vidéos et photos de DBS
- FEUX CRISTAL
- Vantage V8 à partir de 2012... mieux ou pas ?
- ESSUIE GLACE
- Réglage volant
- DB 12 S 700 chevaux
- Restauration DB9 Vintage Mécanic
- Une vague idée de DBS 😂
- Nettoyage lames de la calandre
-
-
-
Vos remarques c'est ici
- Langskip
- Messages : 139
- Inscription : 20/08/2013
- Véhicule Club : DB2
- Localisation : Boulogne-Billancourt
- Véhicule : A pied !!!
Re: Vos remarques c'est ici
Ca marche, je m'en occuperai bientôt, promis!
Dans la journée, c'est un peu chaud avec le boulot.
Dans la journée, c'est un peu chaud avec le boulot.
- Fozzie
- Le Club 2026

- Messages : 7431
- Inscription : 16/02/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage S
- Membre Année : Depuis 2013 (Création du Club)
- Localisation : Le Mans
- Véhicule : DBS Buzz Dragon
Re: Vos remarques c'est ici
Profites-en pour nous faire une jolie présentation dans la rubrique ad hoc (rien à voir avec le poisson ou un épisode de Tintin, je vous vois venir, les gars)

Grand Maître Chromatologue du Club
Gentlemen will walk but never run

- Aston Dreamer
- Le Club 2025

- Messages : 25761
- Inscription : 19/02/2013
- Véhicule Club : DB5
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Saint-Amand-Montrond
- Véhicule : V8 Vantage
Re: Vos remarques c'est ici
Personnellement, j'ai hâte d'en savoir plus sur les célèbres voitures de James Bond ! 
Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion
Coucou c'est presque moi

Coucou c'est presque moi
-
lagondaston
- Messages : 24
- Inscription : 24/04/2013
- Véhicule : LAGONDA V8 83
Re: Vos remarques c'est ici
Jusque là c'est correct sauf que ce c'était une Saloon...Gauntlett l'a récupérée à la fin du tournage, après avoir enlevé tous les accessoires dont Q l'avait dotée ( ou plutôt les accessoiristes des Studios Pinewood...)Je pense notamment à la V8 Volante de The Living Daylights qui a une petite histoire bien sympathique en fait!
Elle a été enregistrée le 18 mars 1985 sous le nom B549 WUU (alors que le film date de 1987). La voiture utilisée dans ces scènes était en réalité une V8 Volante de pré-production appartenant au président d'Aston Martin Lagonda, Victor Gauntlett. Mais la carrosserie fut modifiée pour faire croire à une version Vantage
Pas exact. C'était une Saloon au départ et qui l'est restée. Gauntlett a aussi possédé une Volante d'un bleu très electrique ressemblant à 'Imperial Blue',vendue à la vente Bonhams à Newport Pagnell en 2013.et un hard-top fut rajouté par la suite.
Une autre V8 a aussi été préparée en réplique 'Living Daylights' pour un client et vendue à la vente Bonhams à Newport Pagnell en 2012. Elles sont donc 2...
Newport-Pagnell : the home of ASTON MARTIN LAGONDA
Re: Vos remarques c'est ici
Ah, merci pour le démenti.
Je n'avais jamais entendu parlé que cette V8 soit une Volante à la base.
Pour avoir vu la voiture en vrai, c'est histoire de hard top m'avait scié!
Je n'avais jamais entendu parlé que cette V8 soit une Volante à la base.
Pour avoir vu la voiture en vrai, c'est histoire de hard top m'avait scié!
Supercar Photo Collection http://yo.spc.free.fr
- Langskip
- Messages : 139
- Inscription : 20/08/2013
- Véhicule Club : DB2
- Localisation : Boulogne-Billancourt
- Véhicule : A pied !!!
Re: Vos remarques c'est ici
Bon à savoir!
Je pensais mes sources sûres mais en fait pas totalement.
J'avoue que j'avais aussi cru à l'info de la Volante au début. Comme quoi, il faut toujours faire gaffe.
Merci pour la correction. Vraiment.
Je pensais mes sources sûres mais en fait pas totalement.
J'avoue que j'avais aussi cru à l'info de la Volante au début. Comme quoi, il faut toujours faire gaffe.
Merci pour la correction. Vraiment.
- Langskip
- Messages : 139
- Inscription : 20/08/2013
- Véhicule Club : DB2
- Localisation : Boulogne-Billancourt
- Véhicule : A pied !!!
Re: Vos remarques c'est ici
Au fait avez-vous pensé au GQ Boat by Aston Martin (2011)?

Commande faite Par GQ à l'époque, ce bateau virtuel n'en a pas moins été conçu par l'équipe de Marek Reichman!
35 pieds de long (10 m)
2 x V12 6l de 470 ch marinisés
doubles hélices
passagers: 6 personnes
vitesse max: 65 noeuds (120 km/h)
prix estimé: 1 million d'euros
lit double
mini-salle de bain/WC
kitchenette avec frigo à champagne
Flancs inspirés de la One-77
pont en teck
siège du pilote et banquette arrière garnis de cuir blanc surpiqué en losange
sièges taillés dans la masse
Désolé, je n'ai trouvé qu'une seule photo sur internet...


Commande faite Par GQ à l'époque, ce bateau virtuel n'en a pas moins été conçu par l'équipe de Marek Reichman!
35 pieds de long (10 m)
2 x V12 6l de 470 ch marinisés
doubles hélices
passagers: 6 personnes
vitesse max: 65 noeuds (120 km/h)
prix estimé: 1 million d'euros
lit double
mini-salle de bain/WC
kitchenette avec frigo à champagne
Flancs inspirés de la One-77
pont en teck
siège du pilote et banquette arrière garnis de cuir blanc surpiqué en losange
sièges taillés dans la masse
Désolé, je n'ai trouvé qu'une seule photo sur internet...
- Langskip
- Messages : 139
- Inscription : 20/08/2013
- Véhicule Club : DB2
- Localisation : Boulogne-Billancourt
- Véhicule : A pied !!!
Re: Vos remarques c'est ici
Au fait, j'ai d'autres infos pour:
1995-Aston Martin DB7 V8 Le Mans
Vitesse max: 315 km/h
Moteur d'origine Virage non utilisé à l'époque et élaboré à l'origine pour les AMR1
ailes, portes et capots avant et arrière en carbone
Pour le moteur: pipes d'échappement, boite à air et trompettes d'admission sont retouchées pour que le moteur puisse rentrer.
pneumatiques dunlop
livrée "Chiltern Green"
boiserie sur le tableau de bord
première des non admises aux 24 heures
moins de 2 mois de construction
Source: British Cars
et pour:
1996-Aston Martin DB7 V12 TWR
Poids: 1800 kg
Vitesse maxi: 293 km/h
2 culasses de 24 soupapes chacune
levier de boite de vitesses emprunté à la Viper!
le styliste de la DB7 a dessiné lui-même les retouches imposées par l'aérodynamique et les grosses roues.
Source: Sport-Auto Janvier 97

1995-Aston Martin DB7 V8 Le Mans
Vitesse max: 315 km/h
Moteur d'origine Virage non utilisé à l'époque et élaboré à l'origine pour les AMR1
ailes, portes et capots avant et arrière en carbone
Pour le moteur: pipes d'échappement, boite à air et trompettes d'admission sont retouchées pour que le moteur puisse rentrer.
pneumatiques dunlop
livrée "Chiltern Green"
boiserie sur le tableau de bord
première des non admises aux 24 heures
moins de 2 mois de construction
Source: British Cars
et pour:
1996-Aston Martin DB7 V12 TWR
Poids: 1800 kg
Vitesse maxi: 293 km/h
2 culasses de 24 soupapes chacune
levier de boite de vitesses emprunté à la Viper!
le styliste de la DB7 a dessiné lui-même les retouches imposées par l'aérodynamique et les grosses roues.
Source: Sport-Auto Janvier 97
- Langskip
- Messages : 139
- Inscription : 20/08/2013
- Véhicule Club : DB2
- Localisation : Boulogne-Billancourt
- Véhicule : A pied !!!
Re: Vos remarques c'est ici
Je suis en train de faire des recherches approfondies pour les Aston au cinéma et à la TV.
Promis, je m'en occupe!

Promis, je m'en occupe!
- AstonDBS
- Messages : 17420
- Inscription : 07/02/2013
- Véhicule Club : DB7 6i
- Localisation : Lorraine
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
Re: Vos remarques c'est ici
On est impatients... 
