-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- Valkyrie / Vidéo
- CarMooVix
- 24h du Mans 2025
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
DB9 US
- AstonDBS
- Messages : 17420
- Inscription : 07/02/2013
- Véhicule Club : V12 Vantage S
- Localisation : Lorraine
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
Re: DB9 US
Aston France c'est Auto Performance.
Je sais qu'ils aimeraient améliorer le ressenti perçu de leurs interventions auprès de nous.
Essaye avec eux et venant de notre part et "futur ?" Membre du Club.
Je sais qu'ils aimeraient améliorer le ressenti perçu de leurs interventions auprès de nous.
Essaye avec eux et venant de notre part et "futur ?" Membre du Club.
Re: DB9 US
Bizarre ton histoire. Sinon tu peux t'adresser à Eurococ.eu. J'ai fait affaire avec eux dans le passé et ils ont été efficace.
J'ai effectivement vu ce site, mais ne passentils pas de toute façon par le constructeur pour émettre le Coc?
Autant s'adresser directement au constructeur?
- JP54
- Le Club 2025
- Messages : 5321
- Inscription : 18/02/2014
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Est
- Véhicule : A pied
Re: DB9 US
Je viens d'avoir le responsable des CoC Aston Martin Madrid. Il est prêt à me délivrer le certificat moyennant la somme de 300€ (hors-taxes), mais me conseille de plutôt m'adresser à Aston France car il "satisfera ainsi à tous les prérequis du pays".
Le certificat n'est-il pas un certificat EUROPEEN et satisfaisant donc aux prérequis de tous les pays?
Le certificat est Européen donc, même celui délivré par Madrid doit passer. Tu as eu droit à un boulet au téléphone dont le monde de l'automobile regorge...
Pour info le mien a été délivré par Aston Belgique pour un auto Espagnole (mais européenne d'origine). C'est passé comme une lettre à la poste et le COC est en anglais.


- StephVan
- Messages : 3271
- Inscription : 20/04/2013
- Véhicule Club : V12 Vantage
- Membre Année : 2015 2016 2023
- Localisation : 01
- Véhicule : V12V
Re: DB9 US
Si tu veux mon avis, pardonne moi Patrice je vais te contredire sur ce coup, mais fait le maximum pour ne pas passer par AP car ton truc va les faire c***r plus qu autre chose. À ta place, je passe soit par le constructeur en direct soit par aston spain et en dernier autoperf.
Ce n est que mon avis.
Après 300 € pour le sésame fonce!
Ce n est que mon avis.
Après 300 € pour le sésame fonce!
Re: DB9 US
+1 avec Steph et JP.
Eurococ affiche leur prix. À l'époque ils étaient moins chers que la concession. Ils doivent négocier leurs prix avec le volume, j'imagine.
Eurococ affiche leur prix. À l'époque ils étaient moins chers que la concession. Ils doivent négocier leurs prix avec le volume, j'imagine.
- AstonDBS
- Messages : 17420
- Inscription : 07/02/2013
- Véhicule Club : V12 Vantage S
- Localisation : Lorraine
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
Re: DB9 US
Moi je dis juste que cela ne coûte rien de demander à AP qui, mon petit doigt me l'a dit, semble partant à aider les membres du Club...
- Bruno
- Messages : 6866
- Inscription : 01/03/2013
- Véhicule Club : DB9 2013 - Volante
- Localisation : Essonne
- Véhicule : DB9 Volante 2013
Re: DB9 US
ah bon ? c'est nouveau, et ça ne correspond pas au message aigre doux auquel on avait eu droit ...... AP qui, mon petit doigt me l'a dit, semble partant à aider les membres du Club...
- AstonDBS
- Messages : 17420
- Inscription : 07/02/2013
- Véhicule Club : V12 Vantage S
- Localisation : Lorraine
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
Re: DB9 US
Les choses avancent...pas rapidement mais elles avancent
- Fozzie
- Le Club 2025
- Messages : 7420
- Inscription : 16/02/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Le Mans
- Véhicule : DBS Buzz Dragon
Re: DB9 US
Pour abonder dans votre sens, j'ai eu au téléphone AP Lyon et j'ai été fort bien reçu. Accueil téléphonique prompt et courtois, technicien très compétent qui a prit le temps de me parler de l'historique du véhicule qui venait de passer par chez eux. Conseils avisés de sa part. Bref, je suis très content alors que je m'attendais à être reçu comme un chien dans un jeu de quilles. 

Grand Maître Chromatologue du Club
Gentlemen will walk but never run


-
- Messages : 322
- Inscription : 13/04/2013
- Localisation : Belgique
- Véhicule : Porsche 991
Re: DB9 US
ASTON MARTIN LAGONDA LIMITED, BANBURY Road,GAYDON, WARWICK, CV35 0DB ENGLAND
Tel: +44 (0) 1926 644644 Fax: +44 (0) 1926 644004
Voici deux contacts à l'usine: Adam WITCHELL General Manager, Customer Care Tel direct: +44 (0) 1926 644259 e.mail: [url=mailto:awitchel@astonmartin.com]awitchel@astonmartin.com[/url]
Gemma FAULCONBRIDGE Tel: +44 (0) 1926 644285 e.mail: [url=mailto:gfaulcan@astonmartin.com]gfaulcan@astonmartin.com[/url]
Ces deux personnes étaient rentrées en contact avec moi par courrier, pour avoir mon avis client sur ma nouvelle Aston Roadster. (2007/07/25).
Si elles sont toujours présentes chez A.M, elles doivent pouvoir répondre à tes question quand à la délivrance du certificat de conformité européen.
En Belgique nous l'avons d'office avec le véhicule neuf, et il est obligatoirement remis au propriétaire suivant, car sans celà impossible de passer contrôle technique pour la revente du dit véhicule. Encore une fois la France est loin derrière à ce sujet précis.
Tel: +44 (0) 1926 644644 Fax: +44 (0) 1926 644004
Voici deux contacts à l'usine: Adam WITCHELL General Manager, Customer Care Tel direct: +44 (0) 1926 644259 e.mail: [url=mailto:awitchel@astonmartin.com]awitchel@astonmartin.com[/url]
Gemma FAULCONBRIDGE Tel: +44 (0) 1926 644285 e.mail: [url=mailto:gfaulcan@astonmartin.com]gfaulcan@astonmartin.com[/url]
Ces deux personnes étaient rentrées en contact avec moi par courrier, pour avoir mon avis client sur ma nouvelle Aston Roadster. (2007/07/25).
Si elles sont toujours présentes chez A.M, elles doivent pouvoir répondre à tes question quand à la délivrance du certificat de conformité européen.
En Belgique nous l'avons d'office avec le véhicule neuf, et il est obligatoirement remis au propriétaire suivant, car sans celà impossible de passer contrôle technique pour la revente du dit véhicule. Encore une fois la France est loin derrière à ce sujet précis.
EXV12 Vantage 04/2011/Model: 696; 911 Carrera 4S Type 991 2014