• Nouveaux messages
    Top des utilisateurs actifs
    Nouveaux utilisateurs

DB9 US

Avatar de l’utilisateur
AstonDBS
Réactions :
Messages : 17420
Inscription : 07/02/2013
Véhicule Club : V12 Vantage S
Localisation : Lorraine
Véhicule : DBS 2009 / V12S road

Re: DB9 US

Message par AstonDBS »

Aston France c'est Auto Performance.

Je sais qu'ils aimeraient améliorer le ressenti perçu de leurs interventions auprès de nous.

Essaye avec eux et venant de notre part et "futur ?" Membre du Club.
Astonit
Réactions :
Messages : 58
Inscription : 23/06/2013

Re: DB9 US

Message par Astonit »

Bizarre ton histoire. Sinon tu peux t'adresser à Eurococ.eu. J'ai fait affaire avec eux dans le passé et ils ont été efficace.


J'ai effectivement vu ce site, mais ne passentils pas de toute façon par le constructeur pour émettre le Coc?

Autant s'adresser directement au constructeur?
Avatar de l’utilisateur
JP54
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 5321
Inscription : 18/02/2014
Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Est
Véhicule : A pied

Re: DB9 US

Message par JP54 »

Je viens d'avoir le responsable des CoC Aston Martin Madrid. Il est prêt à me délivrer le certificat moyennant la somme de 300€ (hors-taxes :panda ), mais me conseille de plutôt m'adresser à Aston France car il "satisfera ainsi à tous les prérequis du pays".



Le certificat n'est-il pas un certificat EUROPEEN et satisfaisant donc aux prérequis de tous les pays?


Le certificat est Européen donc, même celui délivré par Madrid doit passer. Tu as eu droit à un boulet au téléphone dont le monde de l'automobile regorge...



Pour info le mien a été délivré par Aston Belgique pour un auto Espagnole (mais européenne d'origine). C'est passé comme une lettre à la poste et le COC est en anglais.

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
StephVan
Réactions :
Messages : 3271
Inscription : 20/04/2013
Véhicule Club : V12 Vantage
Membre Année : 2015 2016 2023
Localisation : 01
Véhicule : V12V

Re: DB9 US

Message par StephVan »

Si tu veux mon avis, pardonne moi Patrice je vais te contredire sur ce coup, mais fait le maximum pour ne pas passer par AP car ton truc va les faire c***r plus qu autre chose. À ta place, je passe soit par le constructeur en direct soit par aston spain et en dernier autoperf.

Ce n est que mon avis.

Après 300 € pour le sésame fonce!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Réactions :
Messages : 476
Inscription : 28/04/2013
Localisation : Landes
Véhicule : V8VR

Re: DB9 US

Message par Ben »

+1 avec Steph et JP.



Eurococ affiche leur prix. À l'époque ils étaient moins chers que la concession. Ils doivent négocier leurs prix avec le volume, j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
AstonDBS
Réactions :
Messages : 17420
Inscription : 07/02/2013
Véhicule Club : V12 Vantage S
Localisation : Lorraine
Véhicule : DBS 2009 / V12S road

Re: DB9 US

Message par AstonDBS »

Moi je dis juste que cela ne coûte rien de demander à AP qui, mon petit doigt me l'a dit, semble partant à aider les membres du Club...
Avatar de l’utilisateur
Bruno
Réactions :
Messages : 6866
Inscription : 01/03/2013
Véhicule Club : DB9 2013 - Volante
Localisation : Essonne
Véhicule : DB9 Volante 2013

Re: DB9 US

Message par Bruno »

... AP qui, mon petit doigt me l'a dit, semble partant à aider les membres du Club...
ah bon ? c'est nouveau, et ça ne correspond pas au message aigre doux auquel on avait eu droit ...
Avatar de l’utilisateur
AstonDBS
Réactions :
Messages : 17420
Inscription : 07/02/2013
Véhicule Club : V12 Vantage S
Localisation : Lorraine
Véhicule : DBS 2009 / V12S road

Re: DB9 US

Message par AstonDBS »

Les choses avancent...pas rapidement mais elles avancent
Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 7420
Inscription : 16/02/2013
Véhicule Club : DBS
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Le Mans
Véhicule : DBS Buzz Dragon

Re: DB9 US

Message par Fozzie »

Pour abonder dans votre sens, j'ai eu au téléphone AP Lyon et j'ai été fort bien reçu. Accueil téléphonique prompt et courtois, technicien très compétent qui a prit le temps de me parler de l'historique du véhicule qui venait de passer par chez eux. Conseils avisés de sa part. Bref, je suis très content alors que je m'attendais à être reçu comme un chien dans un jeu de quilles. :$

Grand Maître Chromatologue du Club


Gentlemen will walk but never run


Image Image

V12 Vantage
Réactions :
Messages : 322
Inscription : 13/04/2013
Localisation : Belgique
Véhicule : Porsche 991

Re: DB9 US

Message par V12 Vantage »

ASTON MARTIN LAGONDA LIMITED, BANBURY Road,GAYDON, WARWICK, CV35 0DB ENGLAND

Tel: +44 (0) 1926 644644 Fax: +44 (0) 1926 644004

Voici deux contacts à l'usine: Adam WITCHELL General Manager, Customer Care Tel direct: +44 (0) 1926 644259 e.mail: [url=mailto:awitchel@astonmartin.com]awitchel@astonmartin.com[/url]

Gemma FAULCONBRIDGE Tel: +44 (0) 1926 644285 e.mail: [url=mailto:gfaulcan@astonmartin.com]gfaulcan@astonmartin.com[/url]

Ces deux personnes étaient rentrées en contact avec moi par courrier, pour avoir mon avis client sur ma nouvelle Aston Roadster. (2007/07/25).

Si elles sont toujours présentes chez A.M, elles doivent pouvoir répondre à tes question quand à la délivrance du certificat de conformité européen.

En Belgique nous l'avons d'office avec le véhicule neuf, et il est obligatoirement remis au propriétaire suivant, car sans celà impossible de passer contrôle technique pour la revente du dit véhicule. Encore une fois la France est loin derrière à ce sujet précis.
EXV12 Vantage 04/2011/Model: 696; 911 Carrera 4S Type 991 2014
Répondre

Revenir à « DB9 - Divers »