-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- VIDANGE
- Ressort coupleur de transmission
- Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
- Rallye du VAR 2017
- Que des photos de DBS
- Sonde température extérieure
- Avis achat DBS : Coupé 2011 vs DBS Volante Ultimate 2013
- Bocal niveau liquide ASM
- DB7 V12 GT
- Article Vanquish
- CarMooVix
- Db9 dans les hauts de France
- Que des vidéos de la Vanquish Mk 2
- NETTOYAGE CUIR
- Alfred Dunhill DB7
- Que des photos de DB4
- Réfection sièges
- Immersion dans les 24h du Mans (par arte)
- Formule 1
- Présentation F1 2026
- V8 VANTAGE SPORSHIFT EN VILLE
- Martine fait un régime
- PLAQUETTE POUSSIERE
- Pneus pour roues 19"
- "System Emission repair Requise"
-
-
-
VIDANGE
VIDANGE
Bonjour , j'ai depuis hier le message suivant :entretien régulier nécessaire , je suppose qu'il s'agit de la vidange et filtres , depuis la précédente je n'ai fait que 3000 KMS , est que je peux attendre ou pas , merci beaucoup
- vtsx
- Le Club 2026

- Titre : Membre Actif du Club
- Véhicule Club : V12 Vantage
- Membre Année : Depuis 2014
- Véhicule : S3
Re: VIDANGE
Le message arrive automatiquement au bout d'1 an.
Perso, je fais un entretien tous les 2 ans.
- LMFD
- Le Club 2026

- Membre Année : 2024 2025 2026
- Véhicule : Aston Martin McLaren
En fait le signal se déclenche quand l'une ou l'autre des échéances est atteinte : soit 16 000 km depuis la précédente révision soit 1 an.
Si tu dépasses l'une ou l'autre des échéances ta voiture ne vas pas arrêter de fonctionner!
Je pense que ça dépend de l'usage: si tu fais du circuit tu fera des entretiens plus réguliers que les préconisations constructeur. Si tu ne roules jamais tu peux espacer un peu plus les révisions
Si tu dépasses l'une ou l'autre des échéances ta voiture ne vas pas arrêter de fonctionner!
Je pense que ça dépend de l'usage: si tu fais du circuit tu fera des entretiens plus réguliers que les préconisations constructeur. Si tu ne roules jamais tu peux espacer un peu plus les révisions
Bonjour , je roule peux 3000 depuis mai 2O25 , raison 4 mois de pluie non stop automne hiver dans le Gard alors... jamais de circuit . Merci 
merci LMFDLMFD a écrit : 19/04/2026 En fait le signal se déclenche quand l'une ou l'autre des échéances est atteinte : soit 16 000 km depuis la précédente révision soit 1 an.
Je pense que ça dépend de l'usage: si tu fais du circuit tu fera des entretiens plus réguliers que les préconisations constructeur. Si tu ne roules jamais tu peux espacer un peu plus les révisions![]()
Bonjour , je roule peux 3000 depuis mai 2O25 , raison 4 mois de pluie non stop automne hiver dans le Gard alors... jamais de circuit . MerciLMFD a écrit : 19/04/2026 En fait le signal se déclenche quand l'une ou l'autre des échéances est atteinte : soit 16 000 km depuis la précédente révision soit 1 an.
Je pense que ça dépend de l'usage: si tu fais du circuit tu fera des entretiens plus réguliers que les préconisations constructeur. Si tu ne roules jamais tu peux espacer un peu plus les révisions![]()
Bonjour VTSX , si je comprends bien j'en tiens pas compte , et comment le faire partir .vtsx a écrit : 19/04/2026 Le message arrive automatiquement au bout d'1 an.
- vtsx
- Le Club 2026

- Membre Année : Depuis 2014
- Véhicule : S3
Effectivement je n en tiens pas compte. Je le laisse jusqu'au prochain entretien en concession.
Il faut chercher sur le forum, y a une manip sioux pour l enlever
Il faut chercher sur le forum, y a une manip sioux pour l enlever
- Vantage60
- Le Club 2026

- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025 2026
- Véhicule : AM V12 V Magma Red
Garder le contact coupé
Appuyer simultanément sur le bouton "T1/T2" et "Read"
Maintenir les deux boutons enfoncés
Mettre le contact
Attendre que le petit triangle jaune clignote 3 fois et relâcher les boutons
Le message disparaît.
Appuyer simultanément sur le bouton "T1/T2" et "Read"
Maintenir les deux boutons enfoncés
Mettre le contact
Attendre que le petit triangle jaune clignote 3 fois et relâcher les boutons