Cocotte a écrit : 08/10/2024
Top !
franck_lyon a écrit : 08/10/2024
Bon il faudra éviter de s'enliser avec parce que pour le nettoyage de tous ses superbes détails ça ne se fera as en 15 minutes
les designers n'ont certainement jamais eu à nettoyer une de leurs créations
Je me suis fait la même réflexion en contemplant l’arrière de la Lambo Temerrario … Heureusement, je n’ai pas le budget, ouf !
En effet on pourrait le penser, il y a une vraie prise de risque de la part du bureau de design, mais le rendu est mieux en vrai qu’en photo. La « planche » arrière était en carbone sur l’auto présentée (c’est une option), de mémoire elle peut être noire brillante ou de la couleur de la carrosserie.
D’après ceux qui ont pu la voir avec les différentes configurations, étonnamment le plus joli serait quand il y a un contraste de couleurs et que ça tranche avec la couleur de la voiture .
Cela dit la « planche » n’est pas ce qui attirera le plus le regard: les feux arrière sont sublimes et captent à eux seuls toute l'attention.
Ah et un truc très chouette : l’immense toit panoramique
Sinon c’est une 2+0… donc pas de « places » arrières mais pour autant le coffre m’a semblé de la même taille que celui de la DBS SL… je me demande ce qu’il va en rester sur la version Volante où plutôt Roadster puisque c’est une 2+0).