Un volant se centre lors d'un parallélisme mais pas toujours facile à faire.
Si il était droit avant, qu'aucune intervention de réglage de parallélisme n'a été réalisée, c'est que soit une des 4 roues a pris un choc, soit il y a des soucis d'usure d'articulations élastiques des triangles qui modifient l'alignement.
On règle d'abord et toujours le // des roues AR avec centrage et alignement parfait à l'Axe de la caisse.
Ensuite on centre à la main parfaitement/précisément le volant DROIT et on le bloque ainsi avec un outil spécial qui bloque aussi les freins pour que rien ne bouge...
Au final on va aligner chaque roue AV au // du constructeur, donc alignement à la Caisse, au train AR, et à ce volant bloqué droit !
Je ne parle pas ici des autres réglages (chasse, carrossage, etc...)
Merci pour vos retours. On va déjà donc commencer par un parallélisme si je comprends bien... Y a-t-il des recommandations particulières concernant nos Aston ou n'importe quel centre (sérieux) pourra me faire ça ?