Non! pas de panique !, ....t'es là pour nous, en bossant pour le Club avec ta jeunesse et tes compétences...des compétences complémentaires, de vieux ...il y en a au Club pour toi !Aston a écrit : 04/12/2023
A vous lire, j'attrape peur... je me demande si mon projet d'achat d'une Aston compte tenu de la conjoncture actuelle est une bonne idée.
Ayant 2 mains gauches en mécanique, il me sera impossible d'assumer les coûts annoncés dans ce topic.
il y a ceux qui ont de belles remorques pour le dépannage

Si tu veux un tampon par an (un luxe que tout le monde ne s'offre pas) c'est 120€ environ par mois pour une Vantage V8 .
Pour: Batterie, plaquettes, disques, pneus, essuies glace, courroie, calorstat, amortisseurs....cela peut être fait avec des gentils membres ( @ Jean Luc, non, fais pas celle là !

Pour l'embrayage : il faut continuer à rester très, très, gentil avec, Bruno B, moi même

Si c'est une BVM..... tu t'en fous...
Après, il y a le très gros pépin: Moteur; boite, électronique, ...
Là; comme bon nombre de propriétaire de voiture de collection ou sport couteuses en réparation, tu vivras avec l'épée de la Dame au cleps au dessus de la tête !
Chacun, à son niveau, peut avoir un pépin d'un coût qu'il ne peut pas assumer immédiatement. On le sait !
D'où la voiture du quotidien pour aller au boulot le Lundi et faire face à une longue immobilisation.
Mais regardes, statistiquement les cas sont extrêmement rares .
Et puis, Il y a toujours la solution à la mode, de la cagnotte en ligne..."SOS notaires"... par exemple

Bon, ...c'est pas tout ça, ... j'espére que le garage est vidé...!
Te voilà rassuré et reboosté pour éplucher les annonces,.
Là aussi, j'espére qu'il y aura du monde pour t'aider à éviter une merguez