-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- ESSUIE GLACE
- Ressort coupleur de transmission
- Réglage volant
- DB 12 S 700 chevaux
- Restauration DB9 Vintage Mécanic
- Feux arrière V8 vantage
- CarMooVix
- Une vague idée de DBS 😂
- Vantage Side Strakes cligno Mod.
- Nettoyage lames de la calandre
- Vantage V8 (AMG) 2019 -Avis-
- Bouchon de réservoir
- Clé cristal
- Conseil pour Newbie dans l'AM World.
- Vantage EVO 2024
- Kit vroum vroum
- DB7 ET XJS
- Panne de radio... ou presque !
- Valkyrie / Vidéo
- 24h du Mans 2025
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
-
-
-
DELLORTO 48DHLA
Re: DELLORTO 48DHLA
Je viens de faire le1er DB6 VANTAGE conversion en Dellorto au lieu de WEBER 45.
J'ai commencé avec des 45DHLA, qui etais deja un transformation comparé avec les WEBER.
Avec les 48 apres pas mal de modifs, et mise au point gicleurs/coube d'avance c'est carrement jour et nuit.
Il me restant un jeu de 3 x 45DHLA si quelqu'n veut faire la meme chose.
A friend of the Irish kilt, Rugby especially when we win, Welsh language, Scotland, the Violin, and many things Celtic.
Re: DELLORTO 48DHLA
anonymous a écrit :
quel intérêt?
Aston DB6 Vantage en WEBER - franchement pas terrible et difficile en Ville - manque de progressivite a tout les niveaux
Avec les Dellortos a partir de 1000 tours - beaucoup mieux - tres proche en effet a une voiture avec injection electronique!
A friend of the Irish kilt, Rugby especially when we win, Welsh language, Scotland, the Violin, and many things Celtic.
- serge79
- Le Club 2025
- Messages : 17492
- Inscription : 14/11/2014
- Véhicule Club : DB7 Vantage
- Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : En face de la plage.
- Véhicule : DB7-Norton-Ducati
Re: DELLORTO 48DHLA
db7am a écrit : 03/06/2023
anonymous a écrit :
quel intérêt?
Aston DB6 Vantage en WEBER - franchement pas terrible et difficile en Ville - manque de progressivite a tout les niveaux
Avec les Dellortos a partir de 1000 tours - beaucoup mieux - tres proche en effet a une voiture avec injection electronique!
Merci de ces précisions.
