ASTON79 a écrit : 15/06/2023
FRED52 a écrit : 15/06/2023
merci pour ton retour et conseils ! oui , c'est étonnant que le problème d'électrolyse entre 2 matériaux tels que l'acier et l'alu n'ait pas été envisagé par les concepteurs ..
je vais en voir au moins 2 la semaine prochaine en Belgique : 1 au sud de Bruxelles par un collectionneur qui en possède .... 12 , et l'autre à la concession d'Anvers . C'est un peu loin de Dijon pour envisager d'y faire faire mes révisions , mais j'ai vu sur les photos de Fred008 sur cette concession qu'il y en avait une
A voir donc , sur le pont naturellement .
aucun membre du Club n'en possède une ou en a possédé une ?
Non je ne pense pas.
Pour l'entretien courant, ce n'est peut-être pas une obligation d'aller chez Aston.
Hormis le tableau de bord, ce n'est que de la mécanique pure.
Lionel qui était sur Dijon doit connaître un bon spécialiste qui sera apte pour la Lagonda.
OUI , il m'a déja conseillé un garage sur Dijon . J'ai pris contact avec lui pour le DB7 mais je ferai la première grosse révision à Lyon le 6 Juillet car j'ai constaté une consommation d'huile anormale et autres bricoles . Je préfère donc qu'elle soit vue par la marque officielle .
concernant la Lagonda , le V8 injection ne doit pas être mis entre toutes les mains semble-t-il ??