Eric a écrit : 31/10/2018
pourquoi aller chasser en foret des animaux innocents qu ne nous dérangent pas alors qu il y a plein d'animaux sauvages nocif pour les civilisés dans les quartiers dit sensibles....ah oui pardon pas de polémiques

Eric a écrit : 31/10/2018
pourquoi aller chasser en foret des animaux innocents qu ne nous dérangent pas alors qu il y a plein d'animaux sauvages nocif pour les civilisés dans les quartiers dit sensibles....ah oui pardon pas de polémiques
sans même t asseoir, juste te balader...résultat garantie au delà de minuit, si on te demande une clope et que tu répond que tu ne fumes pasfranck_lyon a écrit : 01/11/2018
Ben et pourquoi risquer un coup de fusil en forêt en allant ramasser des champignons alors qu'il suffit d'aller s’asseoir dans des toilettes publiques pour en ramener à la maison
ASTON20100 a écrit : 30/10/2018
Je l'ai presque évité, et taper également avec la roue, d'où un défaut de parallélisme à corriger, la direction tremble entre 120 et 150 km/h, mais c’était le sanglier ou le talus.
Il faut voir le côté positif, j'ai failli prendre l'AMV8 et là cela n'aurait pas été la même histoire, rien qu'au niveau réparation, j'ose même pas y penser.
Ric a écrit : 16/09/2019
C'était ce week end....celui-là au moins il ne cassera pas une Aston
5B408BB4-4BFA-4C78-969C-AFA1A688E597.jpeg