-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- CarMooVix
- 24h du Mans 2025
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
Voici la prochaine Vantage !
- bino
- Véhicule Club : V12 Vantage
- Membre Année : 2016 2017 2018 2023
- Véhicule : Vantage V12 et DB4
Re: Voici la prochaine Vantage !
Oui et après, en tant que journaliste, tu prends moins de risques en disant que la Porsche et mieux que l Aston...
Ces essais/comparatifs, c est couru d avance!
Et critiquer l intérieur de la Aston, je veux bien, mais personne ne critique celui de la Mercedes, qui lui ressemble fortement...
Bref, encore une fois, ne pas se fier à ces essais ou bien souvent, seul le chrono compte ...
Ces essais/comparatifs, c est couru d avance!
Et critiquer l intérieur de la Aston, je veux bien, mais personne ne critique celui de la Mercedes, qui lui ressemble fortement...
Bref, encore une fois, ne pas se fier à ces essais ou bien souvent, seul le chrono compte ...
- Tomette78
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024
- Véhicule : v8 vantage
Y'a surement eu un souci avec la voiture de l'essai, j'ai essayé une AMG GT...elle fait pas 4,7s au 0-100!
Le souci avec la nouvelle, c'est que elle n'est plus une des plus belles voitures du monde, et de très loin a mon avis perso ( et cette grande bouche arrghhh...), alors tout ça pour qu'elle soit même pas concurrentielle, ça valait pas le coup de massa...l'esthétique.
Si plus très belle, moins de charme, et pas dans les perfs alors pourquoi acheter?
J'aurais rêver qu'ils fassent comme Jeep par exemple (vais surement en acheter une bientôt). La nouvelle Wrangler JL est la digne héritière de la JK, modernisée en look et gravement upgradée au niveau techno...Sans rien dégrader sur charme intemporel de la wrangler.
J'étais parti sur une autre anglaise à la base, un land defender. Je voulais une neuve pour faire de la borne en baroud sans soucis, et avait fondé grand espoir sur le nouveau defender. Las, quand les photos sont parues...ouch...un SUV!!!! fuyons et direction JEEP!
C'est sur c'est subjectif, mais...comparer ancienne et nouvelle land defender, ancienne et nouvelle vantage....puis ancienne et nouvelle wrangler. C'est édifiant et sans appel.
- jp911
- Membre Année : 2018 2019 2020
- Véhicule : AMG GTS
Les essais dans certains magazines me font bien rire !! L'objectivité y est totalement absente....
Certaines marques ou groupes sont de gros clients publicitaires pour le magazine, donc il ne faut pas les froisser !!
Les essais dithyrambiques de certains modèles sont là pour faire plaisir aux constructeurs présents dans les pages publicitaires de leur magazine..
Turbo sur la 6 en est un bel exemple...c'est une chaine qui ne vit quasiment que de publicité...VAG est un très gros client il me semble pour le groupe M6 et donc on se farcit à longueur d'années des essais de toute leur gamme !!!
C'est mon avis à 3 balles !!! Je me trompe peut-être mais on vit dans un monde où seul le business compte..donc et je me répète on fait plaisir aux plus gros clients !!! Aston ne faisant pas partie des gros annonceurs dans les revues et autres médias, donc on peut les casser plus facilement sans retombées négatives pour le magazine !!!
Mais bon, il y a des clients friands de ce genre de comparatifs..pour ma part il y a bien longtemps que ça ne m'intéresse plus guère !!!

jp911 a écrit : 14/07/2018
Les essais dans certains magazines me font bien rire !! L'objectivité y est totalement absente....
Certaines marques ou groupes sont de gros clients publicitaires pour le magazine, donc il ne faut pas les froisser !!
Les essais dithyrambiques de certains modèles sont là pour faire plaisir aux constructeurs présents dans les pages publicitaires de leur magazine..
Turbo sur la 6 en est un bel exemple...c'est une chaine qui ne vit quasiment que de publicité...VAG est un très gros client il me semble pour le groupe M6 et donc on se farcit à longueur d'années des essais de toute leur gamme !!!
C'est mon avis à 3 balles !!! Je me trompe peut-être mais on vit dans un monde où seul le business compte..donc et je me répète on fait plaisir aux plus gros clients !!! Aston ne faisant pas partie des gros annonceurs dans les revues et autres médias, donc on peut les casser plus facilement sans retombées négatives pour le magazine !!!
Mais bon, il y a des clients friands de ce genre de comparatifs..pour ma part il y a bien longtemps que ça ne m'intéresse plus guère !!!
D'accord avec toi ; d'ailleurs, je ne lis quasiment plus de revue auto (pareil pour les émissions que je ne regarde plus non plus).

- Jmarc
- Le Club 2025
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : V8V v12 résistante
Je partage à 100% vos avis.
J’étais un fidèle abonné d’evo, mais j’ai fini par me lasser des comparatifs trop souvent en faveur des constructeurs allemands
Et puis je me moque bien de savoir si la voiture x fait 0,1 de moins que le voiture y au 0a 100...ou de lire tout ces tests plus destinés aux pilotes qu’à l'utilisateur lambda dont je fais partie
Alors je n’ai pas renouvelé mon abonnement
Il faudrait trouver des journalistes qui abordent le sujet avec une vision « utilisateur normal »
J’étais un fidèle abonné d’evo, mais j’ai fini par me lasser des comparatifs trop souvent en faveur des constructeurs allemands
Et puis je me moque bien de savoir si la voiture x fait 0,1 de moins que le voiture y au 0a 100...ou de lire tout ces tests plus destinés aux pilotes qu’à l'utilisateur lambda dont je fais partie
Alors je n’ai pas renouvelé mon abonnement
Il faudrait trouver des journalistes qui abordent le sujet avec une vision « utilisateur normal »

Chercheur du vaccin qui empêchera les v8istes de se faire contaminer par le virus du v12

- Aston Dreamer
- Le Club 2025
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.7
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : V8 Vantage
Je ne sais pas si vous connaissez mais personnellement je suis abonné à Option Auto, qui a un sacré penchant pour Audi (ils viennent de sortir un hors série spécial Audi) mais qui, dans l'ensemble, est plutôt neutre et sans langue de bois. Je suis abonné depuis plusieurs années et je me régale toujours à le lire.
Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion
Coucou c'est presque moi

Coucou c'est presque moi
- vtsx
- Le Club 2025
- Véhicule Club : V12 Vantage
- Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : V12V my11
Option Auto, trés orienté préparateurs, non ?
Car Life me plait assez même si je n'aime pas Gagick.
Sinon Automobile magazine pour les autos plus communes...
- Aston Dreamer
- Le Club 2025
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.7
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : V8 Vantage
Option Auto, orienté préparateurs mais pas seulement : je dirais un tiers préparateurs, un tiers voitures stock et un tiers motos depuis quelques numérosvtsx a écrit : 15/07/2018
Option Auto, trés orienté préparateurs, non ?

Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion
Coucou c'est presque moi

Coucou c'est presque moi
- Mako
- Membre Année : 2017 2018 2019 2023
- Véhicule : Aston Martin
Le seul magazine français auquel je suis abonné est Sport Auto. Je suis assuré de ne jamais y voir d'essais de diesels.
Ils parlent souvent d'Aston, dans la rubrique essais mais aussi l'analyse d'un achat en occasion (où Aston Passion est à chaque fois mentionné d'ailleurs) et aussi la rubrique "C'est la mienne" où l'expérience d'un propriétaire y est relatée.
J'ai bien sûr dévoré l'essai de la V12 Vantage S Roadster : "S'il ne me restait qu'un bidon d'essence je le brulerais avec cette voiture". OK, ils sont très "Porsche" mais ils aiment bien les Aston.
Et dans l'un des derniers numéros ils critiquaient à mort l'Alfa Giulia ne lui attribuant au final que trois étoiles sur cinq alors qu'Alfa en faisait une pleine page de pub.
Ils parlent souvent d'Aston, dans la rubrique essais mais aussi l'analyse d'un achat en occasion (où Aston Passion est à chaque fois mentionné d'ailleurs) et aussi la rubrique "C'est la mienne" où l'expérience d'un propriétaire y est relatée.
J'ai bien sûr dévoré l'essai de la V12 Vantage S Roadster : "S'il ne me restait qu'un bidon d'essence je le brulerais avec cette voiture". OK, ils sont très "Porsche" mais ils aiment bien les Aston.
Et dans l'un des derniers numéros ils critiquaient à mort l'Alfa Giulia ne lui attribuant au final que trois étoiles sur cinq alors qu'Alfa en faisait une pleine page de pub.