Interessante cette superposition de photos DBS vs DB11...
... Sans aucune hésitation je préfère la DB11 de base - Plus neutre, plus sobre, plus Aston old school
Alors que pour le DB9 / DBS mon cœur ne balance que légèrement vers la DBS
On est des vieux cons Lionel, déjà que j'avais du mal avec certains élément de la DBS , là c'est rejet total , seul progrès les optiques plus agréables que ceux de la DB11.leyoye a écrit : 27/06/2018
... Sans aucune hésitation je préfère la DB11 de base - Plus neutre, plus sobre, plus Aston old school
Il faut faire face à la concurrence, puisque Aston essaie de gagner des clients chez eux : face à Porsche, Ferrari, Lamborghini.....les acheteurs n'utilisent parfois même pas leurs voitures, mais ils peuvent dire " j'ai une voiture de 1000cv dans mon garage", comme tu dis, ça sert à rien, mais ça donne un palmarès......c'est comme Brabus qui fait des familiales avec 900cv....déjà qu'avec ma v8 je suis souvent borderline avec les limites de vitesse et je suis plus souvent l'oeil sur le compteur quand je fais un dépassement, alors avec de telles machines, si tu n'habites pas en Allemagne, c'est cuit...DavidMasle a écrit : 28/06/2018
Du très bon sur ce nouveau style, par contre je ne saisi toujours la nécessité de cette débauche de chevaux .
007Q a écrit : 28/06/2018
Il faut faire face à la concurrence, puisque Aston essaie de gagner des clients chez eux : face à Porsche, Ferrari, Lamborghini.....les acheteurs n'utilisent parfois même pas leurs voitures, mais ils peuvent dire " j'ai une voiture de 1000cv dans mon garage", comme tu dis, ça sert à rien, mais ça donne un palmarès......c'est comme Brabus qui fait des familiales avec 900cv....déjà qu'avec ma v8 je suis souvent borderline avec les limites de vitesse et je suis plus souvent l'oeil sur le compteur quand je fais un dépassement, alors avec de telles machines, si tu n'habites pas en Allemagne, c'est cuit...DavidMasle a écrit : 28/06/2018
Du très bon sur ce nouveau style, par contre je ne saisi toujours la nécessité de cette débauche de chevaux .
Purée je viens de prendre une claque : suis je déjà un vieux con ?CARAIBAM a écrit : 27/06/2018On est des vieux cons Lionel, déjà que j'avais du mal avec certains élément de la DBS , là c'est rejet total , seul progrès les optiques plus agréables que ceux de la DB11.leyoye a écrit : 27/06/2018
Pour le même prix je me trouve une DB4 ou une DB6.
Aston a écrit : 28/06/2018Purée je viens de prendre une claque : suis je déjà un vieux con ?CARAIBAM a écrit : 27/06/2018On est des vieux cons Lionel, déjà que j'avais du mal avec certains élément de la DBS , là c'est rejet total , seul progrès les optiques plus agréables que ceux de la DB11.leyoye a écrit : 27/06/2018Interessante cette superposition de photos DBS vs DB11...
Pour le même prix je me trouve une DB4 ou une DB6.![]()