Peut-être qu'avec la plaque d'immatriculation au milieu de la calandre elle aura moins cette impression de gueule béante ?

Non elle fait version sportive d'une version de base, et garde la même fluidité des lignes et simplicité malgré tout.Riviera a écrit : 26/06/2018La DBS ne donne t’elle pas l’air, elle aussi, d’être une DB9 préparée par Brabus, Startech ou autre? Pourtant, comme beaucoup d’entre nous, je l’adoreAston a écrit : 26/06/2018
A en croire les commentaires sur notre page Facebook, elle fait l'unanimité : tout le monde la trouve magnifique !
Ben moi je regrette la pureté des courbes et des lignes de la génération précédente et de la Vanquish deuxième du nom (et première également). J'ai vraiment l'impression de voir une préparation sur base de DB11 faite par Startech, Brabus et consorts... Mais bon, comme pour la Vantage, je changerai peut-être d'avis en la voyant en vrai.
(Et je n’aime pas le tuning)
On s'éloigne tellement du magistral coup de crayon de la One-77 qui, même si je me répète, est pour moi la plus belle auto de tous les tempsPhil57 a écrit : 26/06/2018
Tu n'es pas seul Philippe...
Allez....5.5/10 pour la nv Vantage et ici 7.5/10 pour cette DBSs. (8.5 for mine)
mais pourquoi ont ils abandonné cette marque typique de retour sur les feux AR ?
Pffff
Moi je préfère largement la nouvelle DBS à la One 77!Aston a écrit : 26/06/2018
On s'éloigne tellement du magistral coup de crayon de la One-77 qui, même si je me répète, est pour moi la plus belle auto de tous les tempsPhil57 a écrit : 26/06/2018
Tu n'es pas seul Philippe...
Allez....5.5/10 pour la nv Vantage et ici 7.5/10 pour cette DBSs. (8.5 for mine)
mais pourquoi ont ils abandonné cette marque typique de retour sur les feux AR ?
Pffff