Eric a écrit : 18/11/2017meme une Vantage à 260 ca ne bouge pas !AMJC a écrit : 18/11/2017
j'avais échangé avec un gars qui a une 650 S spider, il me disait que la 720S était une tuerie : à 260, ça ne bouge pas d'un poilEric a écrit : 18/11/2017
j ai essayé la semaine dernière 2 Mc laren, une 570S et 720S. redoutable, mais des pures sportives et pas GT.
ligne et performances incroyables ( voitures légères, châssis tout carbon ). même le bruit est sympa pour un V8 turbo, bien mieux qu une DB11 V8 que j ai entendu pétarader à la concession à Lyon quand j ai récupéré ma voiture: horrible !
vers chez nous un argument qui pourrait influencer: il semblerait que jean Lain prendrait la concession pour la région rhone-alpes, vu qu a ce jour hormis Paris, Monaco ou Genève, il n y a rien d autres.
par contre, assez incroyable on ne peut ouvrir le capot pour regarder le moteur, seul le concessionnaire peut le faire, on a juste accès aux bouchons de remplissage de l huile et de l eau par une petite trappe au dessus. pas top.
306km/h decapoté avec la mienne, ça ne bouge pas d'un poil.
Je n'ai même pas été décoiffé mais pour ceux qui me connaissent je ne suis jamais décoiffé !