• Nouveaux messages
    Top des utilisateurs actifs
    Nouveaux utilisateurs

Help Gros soucis V8 vantage :-(

Les Baby Astons
Avatar de l’utilisateur
Goldfinger
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 7755
Inscription : 06/03/2013
Véhicule Club : DBS
Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Midi Pyrénées
Véhicule : Vrooom Vrooom

Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Message par Goldfinger »

Tu sais à quoi ça me fait penser ? aux Bronzés font du ski avec Josiane Balasko qui tape après pour réduire la fracture, du coup çà sert plus à rien et tu as deux fois la douleur !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vtsx
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 3545
Inscription : 27/03/2013
Véhicule Club : V12 Vantage
Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Lille
Véhicule : V12V my11

Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Message par vtsx »

franck_lyon a écrit : 03/08/2017
Goldfinger a écrit : 03/08/2017

Moi j'ai toujours pas compris le coup de la garantie facturée avec un geste commercial à quoi sert-elle puisqu'elle ne couvrira pas le problème et sert juste à alourdir la facture de 700 € !?!?


Oui oui il sont très forts: En geste commercial ils refourguent à "prix réduit" un truc que le client n'avait pas prévu d'acheter


J'avais eu le même genre de "proposition commerciale"... cela vient du SAV AM (le nom du gars est cité plus haut), basé en Allemagne. La concession n'y est pour rien (c'était Anvers en ce qui me concerne). Sans avoir toutes les billes dans ce cas, je crains que la concession n'aie peu de marges de manoeuvre vis à vis d'AM...Donc sauf à dire qu'elle prenne à sa charge les frais...
Avatar de l’utilisateur
leyoye
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 5332
Inscription : 12/03/2013
Véhicule Club : DB7 6i
Membre Année : 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Tarragona (ES)
Véhicule : DB7 i6

Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Message par leyoye »


Tu peux tenter un dernier recours amiable avec le constructeur en argumentant sur le défaut de fabrication par ce biais éventuellement :



https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/



Tu auras un interlocuteur francophone -


Ils ont des avocats dans chaque pays d'Europe et font un courrier dans la langue du destinataire en rappelant les règles légales applicables pour chaque cas de figure.



Ce service est gratuit (comprendre "payé par nos impôts via l'Europe") mais reste amiable.



A toutes fins utiles

Lionel - Agent du Aime i6

ImageImage
vinval
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 134
Inscription : 05/04/2016
Véhicule Club : V8
Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : ALPILLES
Véhicule : vantage v8

Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Message par vinval »

vtsx a écrit : 03/08/2017

Petit mail à Andy Palmer... Toujours plus efficace de s'adresser à Dieu qu'à ses saints...

Bonjour Chris_tophe je peux joindre mon problème de boite à vitesse à ton mail avec une réponse pratiquement identique (15 % sur les pièces) de la part de :






Giovanni Puliga, Client Services Manager Europe
Aston Martin Lagonda of Europe GmbH, Unterschweinstiege 2-14, 60549 Frankfurt, Germany

Mobile: +49 (0)160 96959279 Email: giovanni.puliga@astonmartin.com









Giovanni Puliga, Client Services Manager Europe
Aston Martin Lagonda of Europe GmbH, Unterschweinstiege 2-14, 60549 Frankfurt, Germany

Mobile: +49 (0)160 96959279 Email: giovanni.puliga@astonmartin.com

Avatar de l’utilisateur
Chris_tophe
Réactions :
Messages : 15
Inscription : 05/01/2016
Localisation : belgique
Véhicule : porsche cayman

Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Message par Chris_tophe »


Re ....


Voici le mail que je viens d'envoyer à Andy Palmer...Je vous épargne la traduction anglaise ;-)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Monsieur Palmer,
je m’appelle Christophe Rivart et je suis l’heureux propriétaire d’une magnifique Aston Martin v8 Vantage de 2012 ayant 23.000 km.
J’ai acheté ce véhicule d’occasion, il y a un 18 mois. Avant d’effectuer mon achat,j’ai fait effectuer une révision et vérification complète de la voiture au près d'une concession officiel "Aston Martin Anvers».
J’ai donc acheté ce véhicule en toute confiance même si J’aurais bien entendu préféré l’acheter directement chez Aston Martin mais malgré de nombreuses recherche, aucun véhicule n’était disponible.

Je me permet donc de vous écrire directement car je me retrouve complètement déconcerté et très déçu.

En effet, mon véhicule est tombé en panne il y a quelques jours , Il s’agit visiblement d’une panne assez rare du a un default sur la pièce « actuator assy » qui n’est a aucun cas du a l’utilisation du véhicule.

il y a quelques jours, la concession Aston Martin Bruxelles m’a fait un devis pour la réparation. Celui-ci comprend une proposition d’intervention mais qui au lieu de diminuer le cout, l’augmente encore de 577 €.


Suite à cette proposition, j’ai adressé un mail directement à "customarcare@astonmartin.com » et à "ClientServices@astonmartin.com » afin d’expliquer la situation et de demander un geste commerciale.
Ces services n’ont même pas prit la peine de me répondre personnellement ! C’est le garage Aston Martin Brussels qui m’a contacté ce matin afin de me signaler que la firme ne voulait pas intervenir.

Je vous avoue que je suis très déçu de la façon dont la marque Aston Martin gère ces clients. J’aurais apprécié plus de respect et de considération, une simple réponse personnel à mon mail aurait déjà été très appréciable.

Je me retourne donc vers vous afin d’avoir votre avis et votre sentiment.

D’avance merci.

Bien à vous


Ps: Malgré le problème qui me touche , je tiens à vous féliciter pour vos voitures qui sont de véritables oeuvres d’art ;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici la proposition et le devis reçu par Aston Martin Brussels : ...



Avatar de l’utilisateur
JP54
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 5321
Inscription : 18/02/2014
Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Est
Véhicule : A pied

Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Message par JP54 »


Je ne peux que partager ton amertume, c'est vraiment dur ce qui t'arrive. J'espère que l'issue sera heureuse et que Super Andy fera le job (bien que ce serait encore fois aberrant qu'il faille systématiquement que tout passe par lui pour se régler).


Je croise les doigts pour toi


ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ASTON20100
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 15063
Inscription : 11/02/2013
Véhicule Club : DB9 MY2013
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : V12 rules and V8 too
Véhicule : DB9 MY13 AMV8 Volante GT4 GT8R

Re: Help Gros soucis V8 vantage :-(

Message par ASTON20100 »

vinval a écrit : 03/08/2017
vtsx a écrit : 03/08/2017

Petit mail à Andy Palmer... Toujours plus efficace de s'adresser à Dieu qu'à ses saints...

Bonjour Chris_tophe je peux joindre mon problème de boite à vitesse à ton mail avec une réponse pratiquement identique (15 % sur les pièces) de la part de :




Giovanni Puliga, Client Services Manager Europe
Aston Martin Lagonda of Europe GmbH, Unterschweinstiege 2-14, 60549 Frankfurt, Germany


Mobile: +49 (0)160 96959279 Email: giovanni.puliga@astonmartin.com



Giovanni Puliga, Client Services Manager Europe
Aston Martin Lagonda of Europe GmbH, Unterschweinstiege 2-14, 60549 Frankfurt, Germany


Mobile: +49 (0)160 96959279 Email: giovanni.puliga@astonmartin.com



Réponse en MP

Vincent, DB9 MY13 - AMV8 Volante 1981 - AMR GT4 - AMR GT8R


Image

Répondre

Revenir à « Vantage V8V / V12V / V12VS / V12V Zagato / V12 Vantage GT12 »