• Nouveaux messages
    Top des utilisateurs actifs
    Nouveaux utilisateurs

Que pensez-vous de cette Vanquish à vendre ?

456GT
Réactions :
Véhicule Club : V8
Membre Année : 2018 2023
Véhicule : DBS-F550M-COBRA 427

Re: Que pensez-vous de cette Vanquish à vendre ?

Message par 456GT »

V12 a écrit : 28/03/2016

@456GT : tu confirmes que tu as eu à remplacer les bobines dès 30.000 km sur ton ex-DB7V et l'allumage inopiné du voyant "check engine" sans explication ? déjà il me semblait que tu m'avais dit l'avoir achetée à 40.000 km la Chiltern ? ou alors Armen fait état de ta Volante ? :)

Autre demande, pas à 456GT que je laisse tranquille car il a déjà beaucoup communiqué sur son parc auto pour notre plus grand bonheur :D ;) (notamment pour ceux qui l'ont suivi sur Forum-Auto), mais cette fois à Drifter DB5 : pourrais-tu faire un topic dédié qui présente toutes les autos d'exception que tu as eu, ou au moins tes préférées, agrémentées de photos si tu as, les moments forts à leur bord ou au moins le ressenti que tu as gardé de chacune d'elles, ce serait tout simplement génial ! :bonjour

Sur la verte, je les ai changées 2 fois, elle avait aux alentours de 45000 kms lorsque je l'ai eu et elles étaient faites, puis une fois à plus de 80000 et une dernière avant de la vendre à 125000.
Julien
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Véhicule Club : DB9 2005 - 2009
Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Véhicule : First DB9 2007 tipex

Message par Julien »

7 fois '456GT' dans la même page :loul

C'est une obsession chez toi V12 ? :ptdr

ImageImage

Fiorano
Réactions :
Véhicule Club : V8
Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2023 2024
Véhicule : buick riviera 65

Message par Fiorano »

V12 a écrit : 27/03/2016
Armen a écrit : 27/03/2016
Concernant la F430 BVM, idem avant de critiquer, essaye-en une ;-) C'est l'une des meilleures sportives que j'ai jamais conduites (même face à des 997 GT3 RS ou Gallardo 560). Une rareté ultra-collector dont la cote a littéralement explosé.

[font='trebuchet ms', helvetica, sans-serif]Et moi je te dis dans ce cas d'essayer une F430 F1 pour vite oublier la version BVM essayée[/font] ;-)

[font='trebuchet ms', helvetica, sans-serif]Sur ce point tu raisonnes sur un aspect "spéculation" qui n'est pas mon leitmotiv et je ne doute pas que tu es très bon dans ton métier.

Mon critère principal d'achat d'une sportive n'est pas de savoir si sa cote va exploser mais laquelle va être la plus sympa à conduire pour moi, pas pour le prochain acquéreur. Et je suis désolé, la F1 sur la F430 est réellement aboutie et lui donne une plus-value en terme d'agrément, de performance, de réalisation d'un rêve en adéquation avec les évolutions technologiques chez Ferrari, elle est géniale et enterre l'anachronique BVM. La F430 en BVM, c'est une solution bâtarde pour satisfaire les irréductibles réfractaires de la boîte F1, et si ça cote explose, ne soyons pas naïfs, c'est uniquement du fait de sa rareté, pas de ses qualités, voir d'un effet de mode de "mouton suiveur" derrière la soudaine envolée de la cote des 360 BVM (qui elle, est bien plus logique, c'est elle "l'ultra-collector" dont tu parles !). Les nostalgiques de la grille dont je fais partie, on a tout ce qu'il faut avec les anciennes, jusqu'à l'apogée avec la 360 CS BVM. Bon j'arrête avec Ferrari avant que tu ne me reproches de ne plus parler de Vanquish (même si comprendre ma vision globale du monde des GT et sportives aide à bien comprendre ma vision spécifique à la Vanquish)[/font]

[font='trebuchet ms', helvetica, sans-serif]Enfin pour le reste, je suis forcément d'accord avec toi et la "Vanquish S" est clairement à privilégier si le portefeuille le permet encore. (y)[/font][font='trebuchet ms', helvetica, sans-serif] [/font]
Pour répondre aux sensations BM ou robotisées sur ferrari j ai eu la chances de posséder dans l ordre 308 , mondial, testarossa,

Puis en robotisé 575,612, 430,599 je pense donc avoir fait un peut le tour de la marque si l ont enleve le cote spéculatif qui pour moi

N a jamais été ma philosophie la passion reste la passion acquérir une voiture que dans un but spéculatif est sans intérêt

Sincèrement je ne pense pas que l ont puisse opposé aston et ferrari deux philosophie différente

La BM chez ferrari mis a part le grille pain et le clong est très dur a froid pas toujours facile a manier sur circuit et si l ont se rate sa craque fort la robotisé doublé embrayage au top vitesse de passage etc pour gagner des dixièmes sur circuit oui ,mais est ce toujours l objectif sur route classique ,ferrari technologie au top issu de la F1 j ai essayé une 458 efficacité redoutable mais j ai l'impression

Qui leur manque aujourd'hui une âme j ai 10 fois plus de plaisir a ce jour avec la VQ qu avec la 599 et pourtant elle est d une autre génération, techniquement dépassé mais elle a quelque chose de je ne sais quoi qui me donne la banane ,peut être est ce du a mon âge mais je trouve que l hyper technologie tue la passion ont ne parle plus que de vitesse de passage ,de freinage de puissance

De temps au1000m au 400 m de temps sur circuit et si jamais vous perdez 2 ou 3 dixièmes la voiture est nulle mais où est a ce jour le plaisir de conduire , l odeur des cuirs , les galbes purs de la voitures et non les artifices aérodynamiques qui pour certaines pendouillent

A droite a gauche devant derrière ,c est sur il faut de l appui ont prend sans problème tout les jours 300 sur l autoroute

Pour moi et a ce jour aston représente le mieux la passion de l automobile dans son esprit originelle et j attend avec impatience

Ma v8
CARAIBAM
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Véhicule : DB7V DB9

Message par CARAIBAM »

drifter a écrit : 28/03/2016

dès que possible,je met des photos

à bientôt

Oui svp, j’espère que tu as gardé la XK120 primrose yellow (y)

Membre fondateur du Club Aston Passion

Parlez moi fort je suis devenu un peu dur de la feuille à cause de mon pot super-sport

Image

CARAIBAM
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Véhicule : DB7V DB9

Message par CARAIBAM »

ASTONDBS a écrit : 28/03/2016

Ah la DB5 un fantasme pour la quasi totalité des participants à ce forum

La DB5 de Patrick, qui avait eu la gentillesse de me faire faire faire un petit tour,j'avais été très surpris par la modernité de cette auto, ca pousse, la sélection est franche et les freins réagissent bien, quel beau souvenir :mecano Qui plus est Patrick n'hésite pas a faire rouler ses sublimes autos

Image

Membre fondateur du Club Aston Passion

Parlez moi fort je suis devenu un peu dur de la feuille à cause de mon pot super-sport

Image

Invité
Réactions :

Message par Invité »

Julien a écrit : 28/03/2016

7 fois '456GT' dans la même page :loul

C'est une obsession chez toi V12 ? :ptdr

Ayant racheté pas mal de pièces de son ex DB7 Vantage verte (je n'ai su qu'après achat que c'était la sienne grâce au forum), moteur boîte manuelle collecteurs ligne d'échappement sport roues etc., il est évident que lorsque quelqu'un me parle de l'historique de cette voiture (en l'occurrence ici Armen qui la cite plusieurs fois dans ce topic), je tends l'oreille et son ancien propriétaire est pour moi un référent en tant qu'utilisateur de la DB7 V12 sur qui je sais que je peux compter pour m'apprendre des trucs au sujet de ce modèle (80.000 km parcourus à son bord dit-il ci-dessus).

Merci au feedback particulièrement intéressant d'un ex-proprio de Ferrari ci-dessus, dont je tairais le pseudo (il se reconnaîtra) pour qu'il n'y ait pas de nouvelles statistiques fausses comptabilisées sur mes phrases, sinon je vais retourner le qualificatif d'"obsession" à mon égard à celui qui me l'a balancé :roll

Je la connaissais cette photo toi au pseudo qui commence par un C et finit par AM, mais je ne me lasse pas de la revoir ! (y)

Répondre

Revenir à « Vanquish / S - Divers »