Boah ... c'est pas bien méchant... c'est pas pire que de regarder un test la DB9 en Neerlandais, la langue offciellement la plus moche du monde : la voiture elle reste belle !

Non mais ils sont dans quelle ville là ??? C'est fou les voitures qu'il y a, presque pire que Londres !DB9JC a écrit : 22/02/2016
Boah ... c'est pas bien méchant... c'est pas pire que de regarder un test la DB9 en Neerlandais, la langue offciellement la plus moche du monde : la voiture elle reste belle !
Allez qui tiendra 4minutes15 ? :
Tu dois te faire remarquer en clio chipieAston a écrit : 22/02/2016
Non mais ils sont dans quelle ville là ??? C'est fou les voitures qu'il y a, presque pire que Londres !DB9JC a écrit : 22/02/2016
Oui, le monde à l'enversspit a écrit : 23/02/2016
Tu dois te faire remarquer en clio chipieAston a écrit : 22/02/2016
Trop tard...DANIEL'S a écrit : 23/02/2016
Aston Dreamer
"le monde à l'envers" ?
Je possède le Passeport Suisse
ma famille est de Lugano (Tessin)
et je vis en France ! Ouf avec une Aston !
Le rassemblement en Suisse à la Pentecôte ?
grrr j'avais déjà pris un engagement ! snif ..
(pouvez pas changer la date ?)![]()
![]()
J'ai pas comprisDANIEL'S a écrit : 23/02/2016
Aston Dreamer
"le monde à l'envers" ?
Je possède le Passeport Suisse
ma famille est de Lugano (Tessin)
et je vis en France ! Ouf avec une Aston !
Le rassemblement en Suisse à la Pentecôte ?
grrr j'avais déjà pris un engagement ! snif ..
(pouvez pas changer la date ?)![]()
![]()
Aston a écrit : 22/02/2016 Ouais, ben moi j'ai pas apprécié du tout cette vidéo que j'ai même pas pu regarder en entier tellement il m'a pris la tête !![]()