hipkiss a écrit : 17/09/2015
je ne sais pas si la notion de "garder l'héritage" a tout prix suffira a assurer a Aston un futur aussi riche que son passé il n'en demeure néanmoins que Aston peut aller un peu plus loin dans l'audace. J'ai tendance a croire que les autres ont su gérer plus efficacement les évolutions a en voir les chiffres indécents de Porsches en GT2, GT3 RS etc...
Mais suis d'accord attendons de la voir.
Bien sûr je ne suis pas contre de véritables nouveaux modèles. La réussite de Porsche est passée par là ces dernières années (Cayenne, Panamera, Macan...). Mais Porsche a su garder sa 911 mythique en gardant tous les codes de la 911 d'il y a 50 ans ! Ainsi la marque a su garder ses fans de la première heure et attirer de nouveaux clients sur ses modèles que j'appellerai "grand public", Cayenne et Macan en tête.
Je ne dis pas qu'Aston doit devenir Porsche, 200.000 ventes annuelles c'est trop pour une marque qui se dit exclusive et je pense que ça dénature beaucoup d'aspects. Toutefois, je ne sjis pas contre un SUV vendu à 4.000 unités annuelles si à côté cela permet de garder la descendante de la ligné des DB avec les mêmes lignes, les mêmes codes stylistique.