-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- CarMooVix
- 24h du Mans 2025
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
Test Vanquish 2015
- AstonDBS
- Messages : 17420
- Inscription : 07/02/2013
- Véhicule Club : V12 Vantage S
- Localisation : Lorraine
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
Re: Test Vanquish 2015
L'ancienne Vanquish va se prendre une claque en occasion.....
- Kwara69
- Messages : 427
- Inscription : 05/11/2013
- Véhicule Club : Virage MY11
- Membre Année : 2017 2018 2019
- Localisation : QUIMPER
- Véhicule : Virage
Re: Test Vanquish 2015
Et donc, il n'y a que les pauvres d'esprit, qui hésiteront à en acheter une, sous le mauvais prétexte qu'elle est dépassée .....
J'ai mêm connu quelqu'un qui n'achetait jamais, car il attendait le dernier modèle

" Si haut qu'on soit assis, on est jamais assis que sur son cul "
- AstonDBS
- Messages : 17420
- Inscription : 07/02/2013
- Véhicule Club : V12 Vantage S
- Localisation : Lorraine
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
Re: Test Vanquish 2015
Pauvres d'esprit tu es un peu dur.
Je pense qu'il est plutôt au contraire sensé de se pencher sur le modèle offrant la meilleure performance compte tenu de l'effort financier que cela nécessite.
Entre un Vanquish MY13 et MY15 qui seront sorties à qq mois d'intervalles, la côte entre les 2 modèles va faire le grand écart, d'ailleurs je pense que les modèles MY13 encore en CC vont être bradés en ce moment.
Tu en auras qui seront ravis car ils pourront accéder plus facilement à cette beauté, et d'autres qui seront ravis de trouver enfin une boite ZF8 transfigurant la sportivité de la voiture, c'est une vraie évolution attendue par les amoureux de cette marque.
2 publics différents. De là à dire qu'un des publics est pauvre d'esprit....
- Armen
- Messages : 5525
- Inscription : 01/03/2013
- Véhicule Club : Vanquish S
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017
- Localisation : IDF
- Véhicule : Vanquish S 2007
Re: Test Vanquish 2015
Elles se sont déjà pris une sacrée claque au bout de deux ans seulement de commercialisation.
Au tarif du neuf au niveau d'une F12 Berlinetta, on trouve des occasions à 175 000 € (pour 10 000 km).
Du côté de Ferrari, pour la F12 c'est au minimum 220 000 € à kilométrage équivalent, pas la même décote !!!
C'est en gros ce que je disais sur un autre topic, en donnant mon avis sur cette new Vanquish (que tout le monde connaît).
Je disais que la boite 8 était apparue trop tôt (ou trop tard, ils auraient du commercialiser la new Vanquish directement avec la boite 8).
Pour moi, la Vanquish 2013 n'a plus d'intérêt... je me mets à la place des propriétaires ou de ceux qui viennent de la toucher neuve... ça fait mal, une nouvelle version 2 ans après.
La nouvelle boite fait gagner 30 km/h en Vmax et quelques dixièmes en accélération, abaisse un peu la consommation et donne un meilleur agrément de conduite.
Mais comme tu dis Patrice, ça permettra à ceux qui en ont rêvé de pouvoir se l'offrir vu la décote monumentale du millésime 2013.
- Franck_Lyon
- Le Club 2025
- Messages : 31823
- Inscription : 02/06/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Lyon
- Véhicule : DBS SL, A110S
Re: Test Vanquish 2015
"Mais cette britannique, chouchoute de James Bond, affiche une telle classe et un tel charme qu'on comprend mieux pourquoi les amateurs fortunés ne lui en tiennent pas rigueur"
Tout est dit dans cette phrase et sans avoir besoin de faire référence à la new boite de vitesse ...
Il y a toujours mieux et toujours plus cher .. Mais moi je n'aurais rien contre être l'heureux propriétaire d'une Vanquish même MY13 ..
YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152
- ASTON20100
- Le Club 2025
- Messages : 15063
- Inscription : 11/02/2013
- Véhicule Club : DB9 MY2013
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : V12 rules and V8 too
- Véhicule : DB9 MY13 AMV8 Volante GT4 GT8R
Re: Test Vanquish 2015
Franck_Lyon a écrit : 29/10/2014
"Mais cette britannique, chouchoute de James Bond, affiche une telle classe et un tel charme qu'on comprend mieux pourquoi les amateurs fortunés ne lui en tiennent pas rigueur"
Tout est dit dans cette phrase et sans avoir besoin de faire référence à la new boite de vitesse ...
Il y a toujours mieux et toujours plus cher .. Mais moi je n'aurais rien contre être l'heureux propriétaire d'une Vanquish même MY13 ..
+1

Vincent, DB9 MY13 - AMV8 Volante 1981 - AMR GT4 - AMR GT8R

- Aston Dreamer
- Le Club 2025
- Messages : 25571
- Inscription : 19/02/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.7
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Saint-Amand-Montrond
- Véhicule : V8 Vantage
Re: Test Vanquish 2015
Je crois qu'on est tous d'accord là-dessusFranck_Lyon a écrit : 29/10/2014 "Mais cette britannique, chouchoute de James Bond, affiche une telle classe et un tel charme qu'on comprend mieux pourquoi les amateurs fortunés ne lui en tiennent pas rigueur"
Tout est dit dans cette phrase et sans avoir besoin de faire référence à la new boite de vitesse ...
Il y a toujours mieux et toujours plus cher .. Mais moi je n'aurais rien contre être l'heureux propriétaire d'une Vanquish même MY13 ..

Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion
Coucou c'est presque moi

Coucou c'est presque moi
- AstonDBS
- Messages : 17420
- Inscription : 07/02/2013
- Véhicule Club : V12 Vantage S
- Localisation : Lorraine
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
Re: Test Vanquish 2015
On est tous d'accord. Je ne suis pas par contre certain que les derniers acheteurs de MY13 ne soient très contents sauf à avoir été prévenus de cette très importante modification technique
- Armen
- Messages : 5525
- Inscription : 01/03/2013
- Véhicule Club : Vanquish S
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017
- Localisation : IDF
- Véhicule : Vanquish S 2007
Re: Test Vanquish 2015
C'est en gros ce que j'essaye de dire depuis le début

- Kwara69
- Messages : 427
- Inscription : 05/11/2013
- Véhicule Club : Virage MY11
- Membre Année : 2017 2018 2019
- Localisation : QUIMPER
- Véhicule : Virage
Re: Test Vanquish 2015
J'ai donc mal nomméAstonDBS a écrit : 29/10/2014
Pauvres d'esprit tu es un peu dur.
Je pense qu'il est plutôt au contraire sensé de se pencher sur le modèle offrant la meilleure performance compte tenu de l'effort financier que cela nécessite.
Entre un Vanquish MY13 et MY15 qui seront sorties à qq mois d'intervalles, la côte entre les 2 modèles va faire le grand écart, d'ailleurs je pense que les modèles MY13 encore en CC vont être bradés en ce moment.
Tu en auras qui seront ravis car ils pourront accéder plus facilement à cette beauté, et d'autres qui seront ravis de trouver enfin une boite ZF8 transfigurant la sportivité de la voiture, c'est une vraie évolution attendue par les amoureux de cette marque.
2 publics différents. De là à dire qu'un des publics est pauvre d'esprit....

Il est des gens qui ne se contentent jamais de ce qu'ils ont, qui sont dans une perpétuelle surenchère, sans penser le moindre instant qu'ils ont déjà beaucoup.
J'ai rebondis simplement sur une remarque postée plus haut,et qui indiquait que les anciens modèles Vanquish ( qui sont déjà sublimes ) , vont perdre une valeur importante.
Donc, pauvres d'esprit ... on peut dire autrement ... riche en portefeuille si ça passe mieux

Ceux là effectivement, vont se précipiter sur le nouveau modèle. Heureux ils seront, tant mieux pour eux, ça ne me dérange pas.
Quant "Aux ravis" de trouver une boîte ZF8, etc, etc .... combien de ces ravis utilisent déjà 60% du potentiel de leur "old" Vanquish ? ça doit pas faire beaucoup de monde ...
Qui se contente de peu, ne manque jamais de rien, hein ! c'est peut-être là aussi le moyen d'être heureux ?
PS : En tous cas, je promets et m'engage, dès la réception de ma ringarde Vanquish 2013, à ne jamais me garer à côté d'une new 2015, je ne voudrais pas leur faire honte

" Si haut qu'on soit assis, on est jamais assis que sur son cul "