6 k€ pour grand service, bougies, bobines d’allumage, etc ça ne parait pas déconnant.
Pour le reste, je ne saurais pas trop juger mais 4 k€ pour 6 mois de gardiennage, ça pique un peu...
-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- CarMooVix
- 24h du Mans 2025
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
Sortie d’hivernage!
- JM25
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2020 2021
- Véhicule : Vantage 2012
Re: Sortie d’hivernage!
Vu leur peu de place (et en général sur le secteur), je ne suis pas surpris plus que ça pour le gardiennage de la voiture.
- Spooky
- Membre Année : 2017 2018 2019
- Véhicule : DB9GT F360 Aventador
Bon, vous me rassurez, le gars est très bien donc ça m’aurait ennuyé de chercher ailleurs (et Aston Geneve m’avait snobé à un point dépassant tout ce que j’ai connu dans ma vie…)
- JM25
Aston Riviera, effectivement très bien quand à Nyon, j’y suis allé pour ma mise à jour du calculateur moteur car Aston Riviera ne pouvait pas le faire (pas d’AMDS), j’ai été bien accueilli et le tarif, un peu cher à mon goût pour un téléchargement, était bien plus intéressant pour le polish complet de la voiture, moins cher qu’en France.
Il faut dire que la concession de Nyon a eu quelques déboires, dixit Aston Riviera entraînant le remplacement de l’équipe, les précédents ne répondaient pas aux mails et téléphone.
Il faut dire que la concession de Nyon a eu quelques déboires, dixit Aston Riviera entraînant le remplacement de l’équipe, les précédents ne répondaient pas aux mails et téléphone.
- Spooky
- Membre Année : 2017 2018 2019
- Véhicule : DB9GT F360 Aventador
J’avais rencontré Tilo Martin l’ancien directeur à Nyon, une expérience insupportable….JM25 a écrit : 18/05/2025 Aston Riviera, effectivement très bien quand à Nyon, j’y suis allé pour ma mise à jour du calculateur moteur car Aston Riviera ne pouvait pas le faire (pas d’AMDS), j’ai été bien accueilli et le tarif, un peu cher à mon goût pour un téléchargement, était bien plus intéressant pour le polish complet de la voiture, moins cher qu’en France.

- JM25
Aston Riviera m’a donné Ludovic Monsagrati comme contact, c'est le chef d'atelier et j’ai rencontré Alexandre Moret sur place qui est le conseiller clientèle.